je désespérais de ne plus les voir ces parties hautes des maison Et en effet, tu as bien fais de reprendre le pavé, une belle plus value! celle là elle a clairement ça place au hammer
Oui et non. C’est des bandes de polystyrène prégravé, mais comme la gravure n’était pas assez profonde, j’ai repassé au stylo bille certaines plaques .
Et des fois une photo ... Je viens de modifier une dalle en changeant les pavés . C’était moi qui les avait dessiné et ils étaient pas raccord.
J’ai regravé les pavés pour donner un peu plus de profondeur aux joints.
Un petit piège pour mettre dans l’ambiance donjon crawler
EXCELLENT !!!! J'adore ! Je ne me doutais pas que tu allais faire une tour, c'est super inspirant !
Ps : je la trouve un peu seule comme ça, je pense que ce serait plus vivant si tu ajoutais une vieille charrette, ou un tas de paille ou de caisses contre.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@Guimlideux : J'ai cette petite charrette que je te donne si tu penses que ça pourrait être cool pour ta dalle.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Très sympa la charrette et puis on a eu quasiment la même idée. Je te ramène un kilo de rabiot.
Et reste de bataille dont un canon abimé. Et j’ai incrusté un boulet en hommage aux bâtiments en face de l’opéra et du commerce qui recèlent leurs lots de boulets en façade.
Juste excellent ton gibet ! J'adore, tu as toujours la bonne idée pour rendre le truc ultra-vraisemblable.
moi je te donne ça car j'ai l'impression chaque fois de tomber dans un puit sans fond quand je vois les merveilles que tu fais
P.S j'ai les portes que tu m'as demandé ! faut que je pense à les ramener en même temps que le puit
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Réponses
T'as chopé ça où ?
Zombicide là dedans !
Crisis
J’ai regravé les pavés pour donner un peu plus de profondeur aux joints.
Un petit piège pour mettre dans l’ambiance donjon crawler
Des bouteilles cassées pour remplir les rues
Hâte de voir la suite
La rune vient d’un coup de stylo maladroit que j’ai rattrapé. Du coup j’en fait quelques autres dont des enclumes
Ps : je la trouve un peu seule comme ça, je pense que ce serait plus vivant si tu ajoutais une vieille charrette, ou un tas de paille ou de caisses contre.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Et reste de bataille dont un canon abimé. Et j’ai incrusté un boulet en hommage aux bâtiments en face de l’opéra et du commerce qui recèlent leurs lots de boulets en façade.
moi je te donne ça car j'ai l'impression chaque fois de tomber dans un puit sans fond quand je vois les merveilles que tu fais
P.S j'ai les portes que tu m'as demandé ! faut que je pense à les ramener en même temps que le puit