coolz, au niveau de la forme, je réduirais les arrondis des coins de la boite principale, ca ferai plus clean
coté règles, le "ça s'écrase" arrive uniquement si tu as des échecs sur tes dés Vroum c est ca ?
et Roquettes ca s'écrit Rokket' non?
Oui ça s'écrase: en cas d'échec au test Vroum, compense le fait qu'il peut s'écraser sur un véhicule proche uniquement au tir.
Je vais modifier Rokket, bien vu.
De retour de vacances et déjà au boulot. J’ai rangé mon bureau et j’ai pris comme résolution de finir les trucs qui traînent. Et deux socles pour Speed freeks. Pas flamboyant mais brossage rapide . Ça de moins sur le bureau.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Dés fois j’ai des idées pourries! J’avais un vieux basilic dans sa boîte depuis au moins 15 ans, acheté pour une conversion dont j’ai oublié, qui faisait de mal à personne...et paf j’y tombe dessus et je décide en voyants mes conversions pour Speed Freeks de relancer un vieux projet d’armée Gretchin. Faut que j’aille consulter...
Avec quelques plaques en plus, et j’ai couvert les chenilles. Avec les Gobs qui iront dessus.
Et un truck avec un kramer, le pilote risque d’avoir un peu chaud mais c’est du gobs
avec les Gobs un jour peut être,mais j'essaye déjà d'y rejouer tout court pour l'instant avec mes squats
et j'ai deux autres armées dans des cartons alors ...
Warcry c’est parti.
Ma bande de Fleash eater converti à partir de goules et d’ailes de démons et ryrannides. Pas extraordinaire mais elles sont reconnaissable facilement.
Pas de souci Guimli, en gros tu dois avoir un seul leader et 1000 pts ou moins (mais pas un point de plus) pour commencer. Ton leader ce doit être certainement le premier de carte et celui qui vaut le plus de points.
Ps : en fait on s'en fout des règles. Tu fais ce qui te botte. On s'adaptera / inventera.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Je vais modifier Rokket, bien vu.
Je peux envoyer mes fichiers en MP
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
upload images
Et un truck avec un kramer, le pilote risque d’avoir un peu chaud mais c’est du gobs
avec les Gobs un jour peut être,mais j'essaye déjà d'y rejouer tout court pour l'instant avec mes squats
et j'ai deux autres armées dans des cartons alors ...
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Avec les pilotes
Ma bande de Fleash eater converti à partir de goules et d’ailes de démons et ryrannides. Pas extraordinaire mais elles sont reconnaissable facilement.
Ps : en fait on s'en fout des règles. Tu fais ce qui te botte. On s'adaptera / inventera.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).