les mots me manquent
Guimli... t'es le roi du recyclage... que dis-je le Dieu... je me prosterne devant guimli-dieux.. un roi nain tout maigre mais descendu sur terre pour faire un doigt crochu aux gnomes...
sans blague, c'est dingue... j'a-dore
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Très cool mon bon Guimli ! D'ailleurs, toutes mes félicitations pour le dernier ravage
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Des pions pour noter la perte des PV pour Speed Freeks mais réutilisable.
Et les gabarits de mvt ( tous finis avec code traits à la place des flèches)et déviation.
Manque plus qu’à imprimer les cartes de dégâts et créer quelques cartes de véhicules pour les gobs et les squats
Merci pour les retours. J'ai refais des fiches, elles ont pas la qualité de celle de Greg pour 40K mais elles sont lisibles.
J'ai un petit peu modifié les caractéristique en espérant ne pas déséquilibrer le jeu. Mais les Truks Ork ne semblent pas trop équilibrés dans le jeu de toute manière.
Réponses
Guimli... t'es le roi du recyclage... que dis-je le Dieu... je me prosterne devant guimli-dieux.. un roi nain tout maigre mais descendu sur terre pour faire un doigt crochu aux gnomes...
sans blague, c'est dingue... j'a-dore
upload images to the internet
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les bras sont dans des positions un peu bizarres mais bon ça ira pour ce soir.
Ça me choque pas les bras
Les grots n'ont pas la même logique que nous
On va les voir sur le terrain ce vendredi
Et les gabarits de mvt ( tous finis avec code traits à la place des flèches)et déviation.
Manque plus qu’à imprimer les cartes de dégâts et créer quelques cartes de véhicules pour les gobs et les squats
reduction image gratuit
Ork power
J'ai un petit peu modifié les caractéristique en espérant ne pas déséquilibrer le jeu. Mais les Truks Ork ne semblent pas trop équilibrés dans le jeu de toute manière.
coté règles, le "ça s'écrase" arrive uniquement si tu as des échecs sur tes dés Vroum c est ca ?
et Roquettes ca s'écrit Rokket' non?
Tu disposes d'un gabarit vierge?