Premier essai avec mon aéro. Encore un grand merci à Greg qui m’a permis d’éviter de nombreux écueils.
Je maîtrise pas tout , c’est du béton qui pardonne bcp d’erreur. Le travail des premières pièces fut très agréable.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'adore tes murs , je les trouve bien glauques et c'est un truc chouette pour Underhive : l'aspect claustro.
Je pense que ça vient des couleurs mais je me projette vraiment dans un coté Bunker.
J'y vois même des possibilités autres genre Nazis versus zombies ou versus super-héros ou d'autres trucs dans le même genre.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'adore tes murs , je les trouve bien glauques et c'est un truc chouette pour Underhive : l'aspect claustro.
Si tu veux les essayer ce vendredi, avec tes portes. Je devrais pas avoir fini mais je vais faire une séance d’aero demain donc on devrait avoir pas mal d’éléments peints.
Merci Guimli mais je ne suis pas certain d'être là vendredi, j'ai quelques soucis contractuels (et complexes) à gérer pour l'année prochaine : les joies de l'indépendance.
C'est l'album la couverture de l'album Bunkertor 7 de :Wumpscut:.
L'album complet est écoutable sur youtube ici. Attention, faut un peu aimer les trucs malsains et bruyants.
marche pas le cintrage à chaud ? ton coude est écrasé.
C’est les tubes de Green stufworld qui sont très fin presque des pailles très difficiles à cintrer proprement. Ça reflète la piètre qualité des fournitures du sous monde. Après une fois peint cela se voit un peu moins.
Réponses
Je maîtrise pas tout , c’est du béton qui pardonne bcp d’erreur. Le travail des premières pièces fut très agréable.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C’est en plus raccord avec les dalles. Sur la photo la dalle reflète un peu et semble bcp plus claire.
Merci pour les commentaires
Ça donne grave envie
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Je pense que ça vient des couleurs mais je me projette vraiment dans un coté Bunker.
J'y vois même des possibilités autres genre Nazis versus zombies ou versus super-héros ou d'autres trucs dans le même genre.
Si tu veux les essayer ce vendredi, avec tes portes. Je devrais pas avoir fini mais je vais faire une séance d’aero demain donc on devrait avoir pas mal d’éléments peints.
Y'a un côté Delaque dans la photo de ERIC_ non ?
Pour le test de ce Vendredi , y'a du Necromunda au menu en effet.
L'album complet est écoutable sur youtube ici. Attention, faut un peu aimer les trucs malsains et bruyants.
Entre l’apéro et le repas, une petite bricole
Ce gros kiff ta table 😍
Assez content de mon coin atelier.