En couloirs, tu veux dire? C'est dans les tubes depuis des éons! Riri en a proposé une version ou deux, d'ailleurs!
De mon côté je suis trop ambitieux (si je le fais c'est avec des parois de 25cm. minimum...
C'est rare que je commente les décors nécro, mais là c'est la claque !! super les murs délabrés !! et le reste
je me prend même à envisager une table qui commence en extérieur avec 40k et qui se prolonge en interieur avec nécro !!!...
les armées s'affrontent dans les ruines de la cité et un groupe s'infiltre en intérieur .....hummm... à creuser ... à creuser
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
de mon côté j'ai le même set de murs de Vonhy...rien qu'à deux on peut faire une table de ouf (on a aussi la même nappe underhive bon l'une en tissu l'autre en mouse pad)...alors si on colle les prod des autres copains les tarés de dungeoncrawling SF sont bons pour la réanimation
C'est rare que je commente les décors nécro, mais là c'est la claque !! super les murs délabrés !! et le reste
je me prend même à envisager une table qui commence en extérieur avec 40k et qui se prolonge en interieur avec nécro !!!...
les armées s'affrontent dans les ruines de la cité et un groupe s'infiltre en intérieur .....hummm... à creuser ... à creuser
Deux pièges à lames tournoyantes pour les couloirs de Frostgrave ou pour Necromunda. Et un puits obturé empêchant un démon ou une autre entité d’en sortir.
Merci Chris pour les bitzs.
J’ai décidé de repeindre les pavés de ma cité avec une teinte plus volcanique pour se détacher des murs qui étaient gris bleu et finalement très proche des pavés. J’en ai profité pour ressortir les maisons que j’avais oubliées à la cave.
Les détails dans la rue ressortent mieux ainsi que les façades des maisons. Sur les photos on ne voit pas que c’est beaucoup mieux, faut me croire
Oui et non. C’est des bandes de polystyrène prégravé, mais comme la gravure n’était pas assez profonde, j’ai repassé au stylo bille certaines plaques .
Réponses
Ça claque bien aussi les trous dans les murs
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Superbe réalisation Mr le nain
Pensez vous qu'une immense table Underhive dans le même esprit que celle montée pour Frostgrave soit possible ?
De mon côté je suis trop ambitieux (si je le fais c'est avec des parois de 25cm. minimum...
En plus j'ai 2m de passerelles pour créer des jonctions...
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
à propos, kill team parait tout indiqué pour ce niveau de jeu
Merci Chris pour les bitzs.
Merci Chris, j'ai une machine démon sur le feu grâce à ton matos
Ça rend bien oui!
Les détails dans la rue ressortent mieux ainsi que les façades des maisons. Sur les photos on ne voit pas que c’est beaucoup mieux, faut me croire
J'adore!
Tes pavés sont top!
Gravé un par un au stylo ?
Faut vraiment venir avec toutes tes créations au Hammer Time Guimli
Je pensais utiliser ce decors pour une démo de Zombicide ou de frostgrave
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien