Les zones qui vont recevoir encore un peu de couleur sont peu nombreuses et épargnées par la neige, j'ai fais mon gamin à vouloir la mettre tout de suite en mode, woaw c'est trop beau 😂
Pas du tout ! 😕
En vrai je pensais partir vers du socle givré ou bien dans un autre délire, végétations violettes/bleues types forêt psychédélique mais pour le moment je peint les bestiaux, on verra les socles plus tard
Après moules semaines bloqué entre travaux et boulot, j'ai sorti l'aéro hier soir pour la bonne cause.
En plus de bosser sur un peu de TS pour le petit frère que j'initie tout doucement, on commence de la Sororita 🙏.
Bon et bien, rien pendant quasiment 1 an puis d'un coup on se sort les doigts du cumulus et splatoune de la contrast partout.
Effet soupe aux choux pour les volants. Je mets du vert ou pas?
Yeah Ammos est dans la place ! Ils sont jolis tout plein, énervant sur la table, mais jolis
Peut être mettre en couleur le bout des ailerons de la motojet ?
"Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
Réponses
Mercy @vonHymack, une autre photo moins floue 🙏
Tu ne mets pas la neige tout en dernier?
c'est ce qu'il y a de plus plaisant dans le modélisme
Très cool les rhinos blood angels en tout cas. L'autre est un futur space puppy ?
Yes aéro j'ai profité du télétravail pour m'y mettre 😅
1er janvier, 1ère peinture, au Pays des dinosaures 🤘
En vrai je pensais partir vers du socle givré ou bien dans un autre délire, végétations violettes/bleues types forêt psychédélique mais pour le moment je peint les bestiaux, on verra les socles plus tard
En plus de bosser sur un peu de TS pour le petit frère que j'initie tout doucement, on commence de la Sororita 🙏.
Ps: oui chaos et imperium ont le même tailleur.
❤️❤️❤️
Effet soupe aux choux pour les volants. Je mets du vert ou pas?
Peut être mettre en couleur le bout des ailerons de la motojet ?