Premier test pour décors. Je voulais de la neige et garder un aspect sombre pas trop éclairci de la pierre. Du coup base noire, brossage de 2 gris principalement sur les briques et un peu de neige.. Vu la quantité de décors je vais sûrement cramer un bon sachet de bicarbonate
Bon, il me reste les socles pour pouvoir integrer de la neige a la bande.
Sinon peinture Fullcontrast, les détails sont pas fous mais c'est jouable sans complexe.
Booooouuuuuuuhhhhh il a contrasté ces figurines !
Blague à part : le rendu est top Amos, tu n'as pas à rougir du tout. J'utilise énormément la contraste en complément des autres peinture ^^
...En attendant de trouver de quoi assembler ces cholie torses.
Ammos je pense avoir ton bonheur en pièces détachées dans un carton du garage ... je vérifie et t'amène ça vendredi dès qu'on sortira des bunkers après la fin du monde
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
du Blood..... Angels miam. Beau traitement du sarcophage du librarian
Je sais que jean-Phi louche sur ce Chapitre. De mon côté j'ai un micro contingent également.
Réponses
Ça faire une belle armée !
Un bon rendu
Sinon peinture Fullcontrast, les détails sont pas fous mais c'est jouable sans complexe.
Faut pas avoir honte de la contraste, c'est un très bon outils
Blague à part : le rendu est top Amos, tu n'as pas à rougir du tout. J'utilise énormément la contraste en complément des autres peinture ^^
Premières peintures de confinement. En attendant de trouver de quoi assembler ces cholie torses.
Ammos je pense avoir ton bonheur en pièces détachées dans un carton du garage ... je vérifie et t'amène ça vendredi dès qu'on sortira des bunkers après la fin du monde
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Je sais que jean-Phi louche sur ce Chapitre. De mon côté j'ai un micro contingent également.
@greglegob j'essaie d'étoffer les possibilités de personnalisation de ce que j'ai déjà, et oui ils ont une grande classe 😊