Après quelques mois, j'ai sortie mes pinceaux de leur léthargie pour peindre mon fraîchement arrivé smash captain ! Premier test pour osl, pas convaincu de l'effet sur le marteau, un petit j'aime pour l'effet sur le perso. Les photos ne rendent pas hommage à ce que
La fig est très cool! L'OSL pourrait être plus forcé sur les surfaces, mais il ne perturbe pas la fig.
Je salirais le bleu du socle avec quelques lavis bruns pour éteindre un peu le bleu un peu trop présent.
Je salirais le bleu du socle avec quelques lavis bruns pour éteindre un peu le bleu un peu trop présent.
Yes j'ai essayé d'atténuer ce côté bleu flash avec un brossage pour le rendre un peu plus terne, mais il reste quand même bien pétant... Ça doit être mon côté ultra boy 😅
Elle est vachement bien peinte Ammos. Tu la sors d'où cette fig ? O_o C'est une conversion ? Je l'aurais presque vu sur un socle de 32mm parce que le socle fait un peu petit vs les proportions de la fig.
Il me semble que le socle est un 32, il est juste surchargé ahah, c'est une fig de wargame exclusive commandée pdt le confinement pour soutenir l'économie Ukrainienne
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bouhhhhhhhhh c'est moche, encore un space marine
Bon en vrai comme les camarades je trouve la figurine très sympa. Un côté armure antique qui a bien souvent connu les combats au corps à corps
Petit wip de mes socles kharadrons sur la base d'un tuto trouvé chez AsMiniatures.
À voir par la suite si l'ajout de petites touffes n'est pas de trop.
Réponses
Très bel effet bleu !
Yes j'ai essayé d'atténuer ce côté bleu flash avec un brossage pour le rendre un peu plus terne, mais il reste quand même bien pétant... Ça doit être mon côté ultra boy 😅
Jolie peinture
Parceque le WIP c'est la vie 😅 #Fortfortlointain
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Je dois encore fignoler tout ça ❤️
La tuyère m'a rappelé les derniers backpacks...
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bon en vrai comme les camarades je trouve la figurine très sympa. Un côté armure antique qui a bien souvent connu les combats au corps à corps
Voilà les 5, reste un bras à trouver, une arme à fignoler et 1 bannière en wip (premier freehand)
Ça fait quelques mois que je peins du blood de temps en temps, va bien falloir les sortir un jour 😇
Technique de tricheur (space wolves contrast et brossage au blanc le tout sans sous couche) 😇
Petit wip de mes socles kharadrons sur la base d'un tuto trouvé chez AsMiniatures.
À voir par la suite si l'ajout de petites touffes n'est pas de trop.