Petit à petit j'ai aucu'e motiv' pour les socles si ce n'est foutre le gravier gw qui squatte depuis 15ans dans la boîte😅. Pas assez doué pour avoir un beau rendu enneigé
peinture noire sur les socles = 30 sec par socle.
séchage : 5 min
colle à bois sur socle puis ajout de sable = 1 min par socle
séchage 12h pour être large
gris clair sur sable collé : 30 sec par socle
séchage 15min
lavis noir sur le sable gris clair : 10 sec par socle
c'est fini
çà devrait pouvoir le faire faut pas chercher plus loin pour un rendu sympa et propre
Youyou j'avais un peu la flemme et pas forcément les bitz nécessaires pour armer correctement mes petits vvanguards gracieusement offerts par mon cher Dru. Comme il me fallait un psyker et un capi en jump pack et bien voilà ! Encore quelques finitions et ils seront fin prêts à se battre pour l'imperium.
C'est du bon tabletop, c'est peint, et soclé !
Donc c'est du bonheur ! ça rend très biens sur la table soit dit en passant ! J'ai bien aimé votre confrontation de vendredi
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Hihi, moi, j'aime beaucoup. Le visage du commissaire, il a l'air bien... dur et malade
Je trouve que peut-être le pantalon, les bottes et la ceinture mériteraient un peu de salissure, usure, texture pour les rendre plus vivants. Le fait qu'ils soient plus clairs et assez saturés (au moins sur la photo) par rapport au haut de ta figurine peut aussi tromper un peu la lecture.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'sais pas pourquoi mais le sniper a un côté comique, j'ai l'impression qu'il est en train de faire le con derrière son masque et qu'il va nous faire coucou
Réponses
Contrast powerrrrrrr!!! Ça roxxe des ours!!!
Tu n'es pas jugé et encore moins pour gagner un Golden Demon. C'est de la très belle peinture de jeu
En effet, je pense aussi repeindre mes dés et ajouter du poids sur les 5/6 histoire de.. 😂
😚❤️❤️❤️
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Peinture grise, brossage gris clair. Lasure ou lavis brun si t'as la patience!
séchage : 5 min
colle à bois sur socle puis ajout de sable = 1 min par socle
séchage 12h pour être large
gris clair sur sable collé : 30 sec par socle
séchage 15min
lavis noir sur le sable gris clair : 10 sec par socle
c'est fini
çà devrait pouvoir le faire faut pas chercher plus loin pour un rendu sympa et propre
Youyou j'avais un peu la flemme et pas forcément les bitz nécessaires pour armer correctement mes petits vvanguards gracieusement offerts par mon cher Dru. Comme il me fallait un psyker et un capi en jump pack et bien voilà ! Encore quelques finitions et ils seront fin prêts à se battre pour l'imperium.
Donc c'est du bonheur ! ça rend très biens sur la table soit dit en passant ! J'ai bien aimé votre confrontation de vendredi
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Ceci dit le côté discret dans l'ombre sied parfaitement au sniper xD
Je trouve que peut-être le pantalon, les bottes et la ceinture mériteraient un peu de salissure, usure, texture pour les rendre plus vivants. Le fait qu'ils soient plus clairs et assez saturés (au moins sur la photo) par rapport au haut de ta figurine peut aussi tromper un peu la lecture.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'sais pas pourquoi mais le sniper a un côté comique, j'ai l'impression qu'il est en train de faire le con derrière son masque et qu'il va nous faire coucou