Ça va faire de jolies tables
Trop petit cette échelle pour imprimer de petits bâtiments pour mettre sur une ou deux îles ? Genre phare, observatoire, serre, etc (juste des propositions d'idées que m'inspirent tes decors)
Ça va faire de jolies tables
Trop petit cette échelle pour imprimer de petits bâtiments pour mettre sur une ou deux îles ? Genre phare, observatoire, serre, etc (juste des propositions d'idées que m'inspirent tes decors)
Avec une filaire je pense pas , peut être avec une résine mais ca j'ai pas et pas les plans mais oui j'y avais pensé , pour faire des docks , station pétrolière observatoires etc
Merci , mais en vrai c'est aussi que l'échelle plus grande aide à ça . Et puis je travaille pas mal avec de la contraste en base que je retravaille par la suite ça aide sur les fondus etc ^^
La cape de Mysterio par exemple ( faudrait je la poste ) est bien moins propre sur les fondus et les transitions par exemple ^^
Pendant que les amis forgeurs jouaient cet après midi j'avançais sur mes décors aos pour la reprise et la v3 j'ai peint le décors de faction des gobelins
Réponses
Avec une filaire je pense pas , peut être avec une résine mais ca j'ai pas et pas les plans mais oui j'y avais pensé , pour faire des docks , station pétrolière observatoires etc
merci copain ! c'est tout bêtement des tout petits bouts de lichen de la bonne couleur figés dans de la résine UV
Je plussoie pour les coraux, collé à la résine UV.?
Édit : ha bah, t'as répondu à ma question entre temps XD
Et là je vient de retomber sur tes navettes spatiales une bonne base pour des décors sur Stargrave xD
En te souhaitant une bonne santé alors!
Premièrement les deux factions de la boîte de base dystopian Wars
Les russes
Le covenant of antarctica :
Et enfin les figurines de la boîte de base pour Marvel Crisis Protocol :
Mention spéciale pour captain américa
Le sage s'en remet à la stratégie.
Kraven , le chasseur
Et Carnage :
Carnage c'était un bonheur a peindre j'aime vraiment beaucoup peindre les figurines Marvel !
Meilleur définition des zones d'applat , fondu et ligning.
La cape de Mysterio par exemple ( faudrait je la poste ) est bien moins propre sur les fondus et les transitions par exemple ^^
Le boss sur sa monture
Les deux nobz
Le shaman et son assistant :
Les arbalétriers
Les troupes de base
Et les petits hobgobelins :