L'avantage c'est que toutes les couleurs j'ai fait la , je pourrais les répartir dans différentes unités
Et faire des groupements de couleurs par unités
oui la couleurs pour les gobs c'est un super carburant pour les peintres car tu as moins cette sensation de gestes répétitifs parfois lassant dans un processus de peinture d’armée.
très cool on retrouve le traitement des champi acidulés les couleurs de l'asso
Pour les boulet verts la fumée violette je me demande si en étant dans des teintes moins éloignées sur le cercle la figurine n'y gagnerai pas en impact graphique.
Le confinement touche à sa fin , je partage alors ici un projet fil rouge du confinement , mon début d'armée tau pour le faire plus plaisir en peinture que les marines , et en même temps monter un projet qui me plaît énormément ! Et puis surtout pour la campagne Janus
La commander Shadowsun ( pas pour la campagne mais comme jphi et Mephiston je trouve la fig trop belle ! )
Réponses
Pour un meilleur rendu de groupe, tu pourrais limiter la palette de tes squigs à deux ou trois couleurs que tu déclinerais en motifs de taches.
Ex : un rouge à taches turquoises, un bleu et un turquoise à taches rouges...
L'avantage c'est que toutes les couleurs j'ai fait la , je pourrais les répartir dans différentes unités
Et faire des groupements de couleurs par unités
Mais les gobz et les squigs s'y prêtent pas mal sans que ça ait l'air bizarre ou hors sujet ^^
Va falloir je me calme pour finir black Rose Wars 🤣
Un patron troll ( peut être mon héros pour le path to Glory ? 🤔 )
Sinon j'ai avancé avec l'unité la plus emblématique des Gobelins , les fanas !!
Pour les boulet verts la fumée violette je me demande si en étant dans des teintes moins éloignées sur le cercle la figurine n'y gagnerai pas en impact graphique.
Peut être un bleu clair pour rappeler un peu la tunique ?
La commander Shadowsun ( pas pour la campagne mais comme jphi et Mephiston je trouve la fig trop belle ! )
Un éthéré pour diriger tout ce beau monde :
Les crisis , bien évidemment tout est aimanté !
Les deux équipes de guerriers de feu !
Du drone !
Et la ghostkeel , une fig je trouve magnifique
Quelle production !
C'est bien cool tout ça !!
Bordel, y'a trop de photos lourdes sur vos pages, me faut un quart d'heure pour les charger avec ma super connexion 😂😂😂
Archeogeek , le schéma n'est pas de moi malheureusement , trouvé sur le web et j'ai flashé instantanement dessus !