Allez hop petite session après midi , avec un test pour mes trolls pour accompagner mes petits gobz oranges !
Je voulais changer du classique troll de pierre , alors suis parti sur un troll de cristal
Les parties cristal sont vernis brillant mais pas visible en photo ^^
Toi tu vas finir dans le même groupe que certains membres de la forge .... ceux que j'adore détester !!
j'aime bôcou
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Mais les squigs c'est pas juste d'un schéma de couleur c'est de toutes les couleurs . Donc même si je pourrais faire un squigs ou deux comme ça je pourrais pas en faire davantage sans casser le truc ^^
J'essaierais de garder une unité avec les autres futurs trolls
Allez hop , enfin une vraie photo où on voit bien des gobz avec les couleurs de la forge !
Un petit pack de 10 archers gobz pour le path to Glory !
Assez sympa a peindre , et c'est tant mieux vu la quantité j'aurais a peindre a terme !
Réponses
Je voulais changer du classique troll de pierre , alors suis parti sur un troll de cristal
Les parties cristal sont vernis brillant mais pas visible en photo ^^
j'aime bôcou
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Du coup j'ai fini les deux autres cet après midi
Les trolls me rappellent un trio de forgeux 🤔😂
Sinon ils sont trop beaux...ce Schéma est vraiment sympa...
J'essaierais de garder une unité avec les autres futurs trolls
Un petit pack de 10 archers gobz pour le path to Glory !
Assez sympa a peindre , et c'est tant mieux vu la quantité j'aurais a peindre a terme !