Hello ici , après avoir pas mal hésité à poster des photos de mes réalisations vu le niveau affiché ici j'ai décidé de changer de fond pour mes photos de figs ce qui a bien changé le rendu de celles ci
Voila donc mes Rashaars pour Carnevale !
le schéma bien choisi pour être bien visuel sur une table de jeu, ça j'aime beaucoup. L'ambiance des socles qui reflète la particularité de la faction est aussi un gros plus.
Merci beaucoup pour les retours !
J'ai prit des risques avec un schéma plus tranché et plus coloré que celui affiché sur le site carnevale et je suis content que ca marche et que ca plaise
Je continue d'avancer sur mes Rashaars pour Carnevale avec ce coup ci Morgraur, la plus grosse pièce du jeu . J'ai voulu rependre l'idee propre à debut de ma bande , des tons très clairs. Et le blanc de la carapace est la pour faire echo au leader .
Et aux cultistes qui viendront plus tard
La photo est un poil sombre parce que sinon le téléphone arrivait pas a bien capturer les nuances sur le blanc ^^
@vonHymack tu veux dire les zones en noir le long de son corps ou la carapace?
Si c'est les zones en noir elles sont déjà un peu brillantes j'ai mit une ou deux gouttes de vernis brillant dans le noir justement pour que ca brille un peu
Merci beaucoup des commentaires
oui le schéma j'ai mit du temps a le trouver pour changer de ce qu'on voit sur le site ou autre, des rashaars ternes et sombres. La je voulais quelque chose qui surprend
@greglegob , j'y ai pensé mais ca fait pas très futuriste ! Ça gêne pas ? non y'a pas de contrainte SF. l'affiche ne montre pas de monstre warhammer mais c'etait completement dans l'idée. Donc va y
Petit test de schéma pour mes elfes à venir pour Saga/frostgrave.
Thème esprits de la forêt et arbres cerisiers japonais , ce qui explique les couleurs de mon elfe
Très sympa comme schéma! Essaie de poser une bande de galon ocre jaune à 1mm de la bordure des vêtements pour réveiller un peu le schéma et rappeler le cuir des gants!
Je sais juste que ca devra etre quelque chose d'assez sombre pour constrater de la figurine ( et ses comparses) qui sera tres claire.
Suis ouvert aux suppositions ^^
A savoir Que ce sera des figs pour plusieurs jeux : Saga , shadespire , aos et frostgrave. Donc quelque chose de generique mais efficace
Réponses
Hâte de les voir en vrai!
Belle réalisation
J'ai prit des risques avec un schéma plus tranché et plus coloré que celui affiché sur le site carnevale et je suis content que ca marche et que ca plaise
@tous : lachez vous, on veut voir ce que vous faites !
Mention spécial pour le requin qui est trop cool
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Et aux cultistes qui viendront plus tard
La photo est un poil sombre parce que sinon le téléphone arrivait pas a bien capturer les nuances sur le blanc ^^
Si c'est les zones en noir elles sont déjà un peu brillantes j'ai mit une ou deux gouttes de vernis brillant dans le noir justement pour que ca brille un peu
oui le schéma j'ai mit du temps a le trouver pour changer de ce qu'on voit sur le site ou autre, des rashaars ternes et sombres. La je voulais quelque chose qui surprend
Thème esprits de la forêt et arbres cerisiers japonais , ce qui explique les couleurs de mon elfe
Vos avis ?
Le socle tu as déjà des idées ?.
Suis ouvert aux suppositions ^^
A savoir Que ce sera des figs pour plusieurs jeux : Saga , shadespire , aos et frostgrave. Donc quelque chose de generique mais efficace
merci des commentaires, surtout content d'avoir fait un jaune pas degeulasse et l'éventail c'était un petit plaisir perso