Arghh le gros level UP par rapport à ma production. GG comme disent les autres
C’est pas encore peint
Le petit frère, ça fera un coin tuyaux mais vu le temps passe je vais me limiter à trois quatre. Et merci pour les encouragements
le set sur ebay j'en ai un peu en rab si tu veux Guimli
si tu veux corriger ton probleme de cintrage faut cintrer a chaud avec un sèche cheveux puissance maximum.
tu chauffe , tu étire légèrement et tu plis.
Merci pour toutes ces astuces, pour l’instant je cintre à la chaleur d’une bougie en chauffant vraiment à peine et écrasant juste un peu après . Le rendu me satisfait pour du décor. Je connais des plombiers qui font pire !
Et puis c’est assez fun ce bricolage. J’ai presque fait tout les murs reste à les décorer et puis peinture mais après les vacances.
Sacrément classe cette affaire ! C'est déjà énorme sans peinture, mais avec la peinture + quelques affiches décollées, tag, autres ça va envoyer du très lourd !
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Il avance vite le bougre !!! Je me demande dans quelle mesure, je ne vais pas utiliser des ryza pattern pour faire des murs pour l'underhive. Même si ils ne sont pas plein, il y a peut être moyen d'obtenir un truc visuellement ok.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Il avance vite le bougre !!! Je me demande dans quelle mesure, je ne vais pas utiliser des ryza pattern pour faire des murs pour l'underhive. Même si ils ne sont pas plein, il y a peut être moyen d'obtenir un truc visuellement ok.
carrément, posé sur de la carte plastique, en comblant par endroits...
Le fini sera certainement plus fin, après mon plaisir est de créer vite, même si le rendu est en deçà de ce qui peu être obtenue avec divers kits.
@Masp @Guimlideux
Si vous pensez un jour Ryza; allez voir sur Wayland. Ça vaut le coup.
(Et prévenez moi, que j'en prenne trois ou quatre packs )/.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
désolé d'entretenir le HS
avec 3 set tu seras bon, j'en avais pris 4 mais je me suis redu compte que 3 reste le meilleur compromis à que tu ne veuille remplir une table 120 bien chargée sans investir plus que tes 3 set Killteam
pour ma par je les ais pris à 20% chez Rocambole
Et pour le fait d'avancer vite, je plussoie, la perte de qualitatif est faible face au rendement, et seul le réalisateur artistique en a conscience xD
Réponses
statewide auto inventory
La colle est pas encore sèche j’envoie un qui bouge
Le petit frère, ça fera un coin tuyaux mais vu le temps passe je vais me limiter à trois quatre. Et merci pour les encouragements
en tout cas, well done !!!
il trouve çà en supermarché
https://www.ebay.fr/itm/1jeu-pailles-bricolage-Set-fous-raccordables-sucer-paillettes-Tubes-jouets/132774612608?hash=item1ee9fbce80:m:mqBff28GrLJZeivTb5jULBA:rk:37:pf:0
si tu veux corriger ton probleme de cintrage faut cintrer a chaud avec un sèche cheveux puissance maximum.
tu chauffe , tu étire légèrement et tu plis.
Et puis c’est assez fun ce bricolage. J’ai presque fait tout les murs reste à les décorer et puis peinture mais après les vacances.
industrial uses of aluminium powder
çà m'a donné envie de commencer tout doucement les miens...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Une fois peint , ça va être le gros kiff de jouer là dessus!
Le fini sera certainement plus fin, après mon plaisir est de créer vite, même si le rendu est en deçà de ce qui peu être obtenue avec divers kits.
@Guimlideux
Si vous pensez un jour Ryza; allez voir sur Wayland. Ça vaut le coup.
(Et prévenez moi, que j'en prenne trois ou quatre packs )/.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
avec 3 set tu seras bon, j'en avais pris 4 mais je me suis redu compte que 3 reste le meilleur compromis à que tu ne veuille remplir une table 120 bien chargée sans investir plus que tes 3 set Killteam
pour ma par je les ais pris à 20% chez Rocambole
Et pour le fait d'avancer vite, je plussoie, la perte de qualitatif est faible face au rendement, et seul le réalisateur artistique en a conscience xD
Le plombier est passé. Un point d’eau pour se brosser les dents dans la ruche ça vaut de l’or. D’autres suggestions ?
Qui peut poser la faïence ?