J’ai craqué pour la grosse boîte Necromunda.
Après plusieurs heures de débardage, j’attaque le montage et les conversions. Surpris par la qualité des blocs qui s’emboîtent à merveille. Par contre les portes me laissent très dubitatif et barre de renfort au dessus pour empêcher que tout se décolle lors du transport. Je vais essayer de l’agrémenter secondairement.
Pour les blocs j’ai décider de leur donner un peu plus de volume avec ce qui me tombe sous la main.
C'est superbe, Guimli ! J'adore tout ce que tu fais
Belle ambiance une fois encore. Hâte de voir ça sur une table !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Test de passerelle. Sur le côté pile je colle des plaques texturés en chevron pour utiliser tous les niveaux. Idem sur la porte.
Et je conserve la possibilité de les retourner
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Une photo vaut mieux que de longue explications.
Milieu droit dessus et décor rajouter dessus.
Gauche retournée et plaque rajouter, cela donne un peu plus de hauteur. Cela permet à deux éléments de s’emboîter. Pour le moment les couvercles ne sont pas collés et je peux tous les retourner pour en faire deux versions.
Réponses
@gimli : si jamais tu cherches de quoi meubler pour du contemporain, il faut aller taper dans les meubles chinois au 1/50 à pas cher sur ebay !!
N'hésites pas à me proposer une partie un de ces quatre
Le sage s'en remet à la stratégie.
Après plusieurs heures de débardage, j’attaque le montage et les conversions. Surpris par la qualité des blocs qui s’emboîtent à merveille. Par contre les portes me laissent très dubitatif et barre de renfort au dessus pour empêcher que tout se décolle lors du transport. Je vais essayer de l’agrémenter secondairement.
Pour les blocs j’ai décider de leur donner un peu plus de volume avec ce qui me tombe sous la main.
full gif
Z'aime beaucoup
Empereur priez pour nous en ces temps obscurs. Protégez nous des miasmes de Nurgles et de ses malédictions.
Litanie 2020 Co-Vid 2021
Aérateur de ruche. Qui parle de norme de sécurité dans la ruche ? Ah ah ah
Supers améliorations, ça en jette
Et bon courage pour le reste
Belle ambiance une fois encore. Hâte de voir ça sur une table !
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Et je conserve la possibilité de les retourner
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Milieu droit dessus et décor rajouter dessus.
Gauche retournée et plaque rajouter, cela donne un peu plus de hauteur. Cela permet à deux éléments de s’emboîter. Pour le moment les couvercles ne sont pas collés et je peux tous les retourner pour en faire deux versions.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Mes anciens éléments s’intègrent bien, si je change pas le schéma de couleur ce sera parfait.
Petite vue d’ensemble mais avec très peu d’éléments de l’ancien décor. Disposé uniquement pour tester la cohérence /jouabilitée