J’ai pas mal galéré pour faire un escalier qui monte au deuxième niveau en utilisant le minimum d’éléments de la boîte. Il manque encore les barrières, mais l’essentiel est là.
Les éléments de la boîte de base retouchés.
Avec le rajout de mes décors déjà fait. Il manque bcp de portes que j’ai eu la flemme de sortir.
Je dois rajouter quelques passerelles et toutes les barrières
Oui ce sont ceux du kit, mais rajout des poutres de suspension en blanc et la colonne centrale est faite en carte pour ne pas utiliser tous les modules juste pour cet escalier
Bon ça avance bien, encore quelques rambardes et finitions avant d’attaquer la peinture . Je suis assez content de l’escalier.
Super impressionné par votre boulot fourni sur Star War
Ça avance doucement, différence de tonalité de peinture entre l’application a l’aéro et le pinceau du beige sur le sommet des mur. Il faut dire aussi que je l’avais travaillé en trois couches avec des taches de rouge entre . La différence n’est pas aussi importante en réel, le téléphone accentue bcp cet effet.
Le savant fou de Vonhy, colle bien avec la bête à tentacules des films Z des années 70-80.
J’adore cette figs me rappelant les bons vieux nanard de sciences fictions des années 70.
Des effets spéciaux qui font pleurer les yeux aujourd’hui mais qu’on trouvaient fantastiques dans nos yeux d’enfants.
Une vielle fig vampire pour Mordheim qui trainait sur mon bureau depuis quelques années. Je suis tenté d’aller faire le tournoi . Nostalgie quand tu nous tiens hebergeur d image
J’adore cette figs me rappelant les bons vieux nanard de sciences fictions des années 70.
Des effets spéciaux qui font pleurer les yeux aujourd’hui mais qu’on trouvaient fantastiques dans nos yeux d’enfants.
Réponses
Les éléments de la boîte de base retouchés.
Avec le rajout de mes décors déjà fait. Il manque bcp de portes que j’ai eu la flemme de sortir.
Je dois rajouter quelques passerelles et toutes les barrières
Les kits escaliers, c'est du geuweu ?
Super impressionné par votre boulot fourni sur Star War
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Vous allez vous éclater à nécro là dedans!
Le savant fou de Vonhy, colle bien avec la bête à tentacules des films Z des années 70-80.
hebergeur d image
GRANDIOZZZZZEEE !!