Contreplaqué, une chute de la table de jeux de mon fils. Sinon MDF . Des panneaux isolation marche aussi très bien mais faut les peindre des deux côtés pour pas qu’ils cintrent.
Après en période de crise, je prends tout ce qui me tombe sous la main
Bon Ram m’a poussé dans mes retranchements. Rajout de passage cloutés , d’arbres pour faire plaisir à mon fils et quelques planches sur les fenêtres. Il faut que je change l’affiche du commerce et rajout de quelques tags. Il faut aussi que j’imprime quelques revus à disperser . A j’oubliais ligne discontinue pour faire plaisir à ma chérie 😘
Adaptation du jeux walking dead en Zombicide sur la table . Comme j’ai que la boîte Black plague des petites adaptations ont étés nécessaires mais le e jeux tourne et l’ambiance reste identique à un bon zombicide.
Mort vivant féminin =Walker
Mort vivant masculin = Fatty
Nécromancien = militaire Nrbc combinaison orange
Les voitures pour être fouillés doivent être ouvertes sur 4+et génère une carte zombie. Elles peuvent être fouillées. Deux zones habitacles et coffre( j’ai pas utilisé cette variante).
J’imprimerai les cartes avec la tête des héros de walking dead plus tard.
Il y avait 5 zones par 5 et on peut pas avancer en diagonale.
Partie agréable les 4 survivants on traversé la table après avoir fait un passage obligatoire pour chercher une carte et un container de vivre.
Ben voilà première table fini avec les cartes pour transformer Walking dead en Zombicide adapté au support très pratique de Zombicide Black Plague.
Une nouvelle maison 4 Ground j’ai rajouté une fenêtre sur un côté pour donner un peu plus de vie, et j’ai débuté l’aménagement
Pour les cartes, sur les sites des fans Zombicide énormément de matos telechargeable... bref j’ai modifié les fiches des perso en adaptant ceux de la série et j’ai imprimé les cartes de matos. Pour ceux des événements j’utilise ceux de Black Plague.
S’il y en a qui veulent revendre ou échanger des figs Walking dead envoyer un Mp. Je suis surtout intéressé par les zombies 🧟♀️
🧟♂️ 🧟♀️
Parce que j’aime trop cet angle de vue, un des zombies tirent la langue 😛
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Après je me suis fortement inspirée du site des figurines et des jeux le tuto walking dead n7
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Après en période de crise, je prends tout ce qui me tombe sous la main
Rajout de quelques canettes de coca.
C'est vraiment top! ❤
Mdr
Ça envoie encore plus!
Et merci pour les commentaires.
Mort vivant féminin =Walker
Mort vivant masculin = Fatty
Nécromancien = militaire Nrbc combinaison orange
Les voitures pour être fouillés doivent être ouvertes sur 4+et génère une carte zombie. Elles peuvent être fouillées. Deux zones habitacles et coffre( j’ai pas utilisé cette variante).
J’imprimerai les cartes avec la tête des héros de walking dead plus tard.
Il y avait 5 zones par 5 et on peut pas avancer en diagonale.
Partie agréable les 4 survivants on traversé la table après avoir fait un passage obligatoire pour chercher une carte et un container de vivre.
test jpg image
Alors, qui a bouffé qui?
Une nouvelle maison 4 Ground j’ai rajouté une fenêtre sur un côté pour donner un peu plus de vie, et j’ai débuté l’aménagement
Pour les cartes, sur les sites des fans Zombicide énormément de matos telechargeable... bref j’ai modifié les fiches des perso en adaptant ceux de la série et j’ai imprimé les cartes de matos. Pour ceux des événements j’utilise ceux de Black Plague.
S’il y en a qui veulent revendre ou échanger des figs Walking dead envoyer un Mp. Je suis surtout intéressé par les zombies 🧟♀️
🧟♂️ 🧟♀️
Parce que j’aime trop cet angle de vue, un des zombies tirent la langue 😛