Je crois que je vais m’arrêter la, j’ai fait le tour de la technique. Juste quelques dizaines de zombie à peindre et de rajouter quelques éléments de mobilier urbain.
COoooll des zombies à peindre !!! As-tu finalement acheté la boite de 50 de Mantic ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui et j’attends la livraison. Si tu en veux quelques un il est probable que je ne les peignes pas tous . De plus je vais essayer d’en convertir une partie en Fatty et en Runner.
Un aperçu des Fattys ( 2 PV). Comme j’avais pas assez de force de l’ordre pour faire le nombre Green stuf et moulage pâte bleue. Premier essai donc pas super propre; mais pour du zombie un peu de sang ça corrige les erreurs.
Photo un peu surexposée
Super partie hier soir avec les modifications de règles on a l’impression d’être dans un vrai Zombicide.
Merci aux courageux survivants qui ont abandonné leurs équipiers !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
T'as encore le temps de nous en produire 3-4 d'ici le HammerTime et chopper le prix de la plus belle table
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Photo un peu surexposée
Le deuxième est l’original
Merci aux courageux survivants qui ont abandonné leurs équipiers !
Merci pour cette sympathique partie! J'ai bien rigolé et finalement on s'en ai bien sorti...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Dispo en bas de page ici (précommande).