Si tu veux charger encore un peu plus, j'aurais bien vu une affiche dans les ocres sur le mur qui dépasse à gauche.
C'est top ! Hâte de rejouer avec toi sur ces supers décors !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Les iron golem c'est zéro poil sous les bras. Ils passent leur temps à avoir des irritations sous les aisselles, du coup ils sont souvent les bras en l'air. Un peu comme des métalleux au Hellfest …
le set de méchants uniquement, et l'arbalétrier c'est un psyker convertit a partir d'une tête de psyker et un corps de cultiste du chaos, avec l’icône du chaos que l'on voit en travers et qui peut ressembler à une arbalète.
Je me suis inspiré de tes figs que j’adore. Elles ont un satiné sombre que j’arrive pas à reproduire mais je m’en approche. Peu visible sur la photo qui crame un peu. J’ai rajouté une bande blanche et repris quelques défauts et rouille sur les métaux
Réponses
C'est top ! Hâte de rejouer avec toi sur ces supers décors !
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Le sage s'en remet à la stratégie.
Ils ont l'air bien fino ceux là XD
J'aime beaucoup
Mais evite de les jouer avec ceux d' @Eric_ sinon il faudra 6 tours pour que vous arriviez chez nous
La photo est vraiment pas terrible
Le sage s'en remet à la stratégie.
J'adore les créatures tout en bas (je sais plus leur nom)
Un garde ayant basculé du côté obscur. Les figs sont d’une excellente qualité et le montage est incroyable.
free file hosting website
Tu peux passer un coup de klir sur l'armure, ça satine bien! ^^