J’ai repris ma citée car je n’étais pas content avec l’aspect global. J’ai rajouté des morceaux de plaques sur tous les toits et quelques gravas. Je trouve que cela rends le tout plus vivant. Je rajouterais quelques affiches, et gravas, cuves, bidons, ...
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
ah oui c'est carrément top ! Le bleu est magique.
Allez, histoire de faire avancer :
Je suis en train de peindre un de décors de la forge, avec les passerelles là t'as vu... Et j'ai trouvé que les chaines qui pendent avec des crochets ça casse les formes et ça donne un côté assez dynamique à l'ensemble.
avec les passerelles là t'as vu... Et j'ai trouvé que les chaines qui pendent avec des crochets ça casse les formes et ça donne un côté assez dynamique à l'ensemble.
Je vais essayer de reprendre cette bonne idée sur quelques passerelles. J'ai déjà une petite idée (ma chérie, t'aurais pas de très vieux bijoux ...) => échec WAF critique
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J’ai suivi vos conseils, du moins une partie. Le reste suivra.
Quelques rajouts sur l’escalier.
Des rambardes pour les passerelles. C’est vrai que ça habille. J’ai pas pris l’option chaînes finalement pour les renforcer vu les contraintes du transport.
Mise en situation par mon fiston , c’est pour ça que je construis solide !
Pour Gasland j’ai fabriqué un levier de vitesse. J’ai fait le plan, impression par l’Ancien ( merci). J’ai collé le tout sur un socle en bois ou j’ai inséré des aimants. Clou pour le levier de vitesse entouré de gaine plastique et rabiot pour le pommeau. J’ai peint en rouge le bouton de tir secondairement ( non visible sur la photo)
Vraaaaaoooooouuuuuuuuuuuummmmmm tact acta tac
Réponses
Avant
Après
un escalier.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Allez, histoire de faire avancer :
Je suis en train de peindre un de décors de la forge, avec les passerelles là t'as vu... Et j'ai trouvé que les chaines qui pendent avec des crochets ça casse les formes et ça donne un côté assez dynamique à l'ensemble.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Quelques rajouts sur l’escalier.
Des rambardes pour les passerelles. C’est vrai que ça habille. J’ai pas pris l’option chaînes finalement pour les renforcer vu les contraintes du transport.
Mise en situation par mon fiston , c’est pour ça que je construis solide !
free image upload
(Je suis déjà dehors...)
Ça doit être bien immersif de jouer là dessus
Bravo
Le sage s'en remet à la stratégie.
Vraaaaaoooooouuuuuuuuuuuummmmmm tact acta tac
J'te piquerai sûrement l'idée pour jouer avec mes loulous
Sinon je vais essayer une autre technique pour le levier, je mets mes ingénieurs sur le coup .
Wait and see
Sur ce modèle, on a vraiment l’impression de passer les vitesses. Et il reste d’une taille acceptable.
Un autre Iron Golem ou un truc comme ça.
je trouve ça formidable ce que tu fais de mes petits bouts de plastique fondu
(surtout le golem ???)
Il est très poétique ce Golem!