Photo de ma cité ruche avec les améliorations récentes : plaques et déchets sur les toits et barrières sur les passerelles. Elle a pris un gros up.
Pour justifier les passerelles, la cité a été contaminée par des tyrannides. Le principal risque est d’être attaqué par une variété de gaunt qui creuse des tunnels et qui vous happent et entraînent dans le sol. Les Orlocks tentent d’éradiquer cette invasion avant que le gouverneur soit informé. Un bombardement suivrai ainsi qu’une mise en quarantaine. Ce serait des pertes considérables pour la maison Orlock. Malheureusement, une bande d’adorateurs du Chaos vient de pénétrer sur leur territoire...
Tu devrais mettre un jus sur le gris de la porte (bleu, agrax...) pour enlever l'apparence béton
C’est une bonne idée et je vais même la peindre de la même couleur que les montants. Au départ je pensais pas en faire une porte. C’est bcp de hasard en essayant d’utiliser ce rabiot. Je l’ai placé là et je trouvais que c’était cool sans avoir l’idée de la porte.
Après c’est une porte secrète car de l’autre côté c’est le mur avec les câbles électriques dans la gaine. En fait ils sont fake.
Réponses
Le sage s'en remet à la stratégie.
Pour justifier les passerelles, la cité a été contaminée par des tyrannides. Le principal risque est d’être attaqué par une variété de gaunt qui creuse des tunnels et qui vous happent et entraînent dans le sol. Les Orlocks tentent d’éradiquer cette invasion avant que le gouverneur soit informé. Un bombardement suivrai ainsi qu’une mise en quarantaine. Ce serait des pertes considérables pour la maison Orlock. Malheureusement, une bande d’adorateurs du Chaos vient de pénétrer sur leur territoire...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Sinon reconversion d’ork pour Warcry avec une bande d’Iron Jaw
upload picture
Le bras articulé sur la porte est hyper bien senti
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J’ai repeins en gris béton les zones noires autour des roues dentées depuis.
photo gratuit a telecharger
Après c’est une porte secrète car de l’autre côté c’est le mur avec les câbles électriques dans la gaine. En fait ils sont fake.
Le sage s'en remet à la stratégie.