En plus c'est pile poil pour la sortie prochaine du nouveau codex Dark Angels ...
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Allez courage plus que 30 marines, quelques Dreads, des véhicules, et un ou deux volants .... et il ne restera plus que des capitaines, des lieutenants et quelques psykers ....et tu auras une force raisonnable
D'autant qu'il semblerait que le codex qui doit arriver est pas mal.....
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
J'ai testé les trois quarts de l'une des aventures (en solo). Pour l'instant j'aime beaucoup, mais c'est encore l'une des aventures tutoriels. J'espère que ça va se confirmer sur les gros scénarios.
Réponses
Oui, j'ai vu pour janvier!
Enfin un truc cool dans ta galerie
Le sage s'en remet à la stratégie.
Ah ah ah, joli rouge
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
5 primaris dark angels. Le rythme de travail actuel m'incite à flemmarder le soir. Beaucoup de mal à me motiver!
D'autant qu'il semblerait que le codex qui doit arriver est pas mal.....
Par contre, si le codex permet de jouer une force de la deathwing viable, je suis bon pour recommencer une nouvelle force !
De fiers chevaliers de la deathwing tout juste téléportés sur le champ de bataille:
Un petit titan:
Un plus gros titan:
Encore du travail sur les socles et sur les battle damages sur ces deux derniers.
La qualité des figurines est vraiment bonne.
tu as tester le jeu ??
J'ai testé les trois quarts de l'une des aventures (en solo). Pour l'instant j'aime beaucoup, mais c'est encore l'une des aventures tutoriels. J'espère que ça va se confirmer sur les gros scénarios.
Allez hop la suite vite...
Avec une lumière qui mange une partie des nuances, mais bon.
Vivement la réouverture des tavernes 😉