Avec un socle grand diamètre type industriel tu fais une empreinte avec de la pâte oyumaru, tu dupliques avec un peu de GS ou miliput de façon à pouvoir varier les copies.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
@Baflar oui ! Encore une horreur des cryptes, un sort persistant et le décor gratuit et j'aurai mes 1000 premiers points peints. Après, je papillonnerai en me faisant plaisir en parallèle d'autres projets. Surtout des monstres
C'est un générique. Le moins cher en fait, il me restait 20 points à caser dans la liste. Les bretoniens ont de beaux sorts rien que pour eux, mais pas encore peints chez moi.
Merci Grég. Oui, il n'est pas très puissant en jeu, mais la figurine a de la gueule sur la table. Globalement d'ailleurs, les sorts persistants sont vraiment très sympas visuellement.
Merci messieurs. C'est maigre par rapport au rythme que j'avais retrouvé pendant le confinement.
Les aliens sont bien des officiels, du jeu alien versus predator. Les figurines sont vraiment fines et assez petites, par contre elles sont très détaillées.
Réponses
Comme d'habitude, indécis pour les socles...
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Trois goules volantes qui rejoigne la noble assemblée des flesh eaters:
Ça commence à faire du monde!
Tu vas bientôt pouvoir les sortir
C'est un générique ou réservé aux bretoniens celui là?
Sympa !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
C'est un générique. Le moins cher en fait, il me restait 20 points à caser dans la liste. Les bretoniens ont de beaux sorts rien que pour eux, mais pas encore peints chez moi.
- Le décor de faction pour mes goules:
- Des PNJ et objectifs pour la campagne Nécromunda:
- Des aliens pour une table thématique en préparation pour le hammertime:
J'adore tous ces personnages/PNJ
J'savais même pas que les breto avaient un décors de faction !
des bons et beaux coups de pinceau, M'sieur
Les aliens sont bien des officiels, du jeu alien versus predator. Les figurines sont vraiment fines et assez petites, par contre elles sont très détaillées.
Une première unité de primaris pour mon armée Dark Angels:
Les terminators enfin soclés:
Des éléments de décor en impression 3D pour Nécromunda:
Bornes d'arcade
Un distributeur de boissons (pour les connaisseurs)
Enfin, quelques tables
Trop cool le mobilier !
T'avance bien sur tes marounes, ils ont l'air top en plus.
Le capitaine, prêt à entamer une petite croisade:
3 éliminators:
Et le librarian: