Quelques photos moches pour avertir que la loi arrive dans le sous monde! (photos vraiment très moches, je renonce à faire mieux, ça n'est vraiment pas mon truc...):
Il manque encore les marquages et ça sera bon pour cette première fournée. Encore une ou deux à venir et pas mal d'autres choses pour la future campagne Necromunda.
Difficile de pas tomber dans un shéma de couleur déjà bien présent dans l'imaginaire collectif
Après personne ne fait de haka type All Black pour démarrer une partie avec des Black Templar.
Je trouve le choix de teinte intéressant et plus audacieux qu'il n'y parait. Pas facile de monter un truc visuellement intéressant sur du rouge/jaune/gris en traitement aplat lining.
Après personne ne fait de haka type All Black pour démarrer une partie avec des Black Templar.
Déjà vu en tournoi ça
Juste pour taquiner le rouge et jaune lensois, originaire de là bas, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement ^^ (que je fais aussi avec les Lanisters soit dit en passant)
Je trouve le traitement bien réussi en plus.
Le côté rouge est un choix: dans mon esprit, l'unité veut faire passer un message : ils sont là loi et ils sont plus balèzes que n'importe quel gang. Donc pas besoin de se cacher avec un uniforme sombre.
Pour le jaune, ça me semblait bien aller avec le rouge, rien de plus
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
, bon les gars, vu que en confinement y'a pas grand chose à faire ....faites tourner les machines à produire du décors de rêve .... quand la fin du monde sera passée, les survivants pourront faire des parties sur des tables encore plus magnifiques
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Un petit PNJ pour un scénario en cours d'écriture pour nécromunda:
La figurine (zombicide invader) s'inspire très fortement de la mascotte de borderlands, le jeu vidéo. J'ai poussé la ressemblance avec le schéma de couleurs.Peint très rapidement, mais c'était sympa.
Réponses
Le sage s'en remet à la stratégie.
Pas mal de nuances mangées par la photo dans la fourrure...
Un beau capitaine:
Un premier fidèle lieutenant:
upload image online fast
Un second fidèle lieutenant, tout en finesse:
Il manque encore les marquages et ça sera bon pour cette première fournée. Encore une ou deux à venir et pas mal d'autres choses pour la future campagne Necromunda.
Le traitement est top.
En espèrant ne pas trop entendre gueuler "Allleeeeez Lensoiiis" XD
Blague à part j'aime bien comment tu as fait le jaune
le rouge est un parti pris ?
Je trouve le choix de teinte intéressant et plus audacieux qu'il n'y parait. Pas facile de monter un truc visuellement intéressant sur du rouge/jaune/gris en traitement aplat lining.
Juste pour taquiner le rouge et jaune lensois, originaire de là bas, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement ^^ (que je fais aussi avec les Lanisters soit dit en passant)
Je trouve le traitement bien réussi en plus.
Pour le jaune, ça me semblait bien aller avec le rouge, rien de plus
, bon les gars, vu que en confinement y'a pas grand chose à faire ....faites tourner les machines à produire du décors de rêve .... quand la fin du monde sera passée, les survivants pourront faire des parties sur des tables encore plus magnifiques
La figurine (zombicide invader) s'inspire très fortement de la mascotte de borderlands, le jeu vidéo. J'ai poussé la ressemblance avec le schéma de couleurs.Peint très rapidement, mais c'était sympa.
Une petite armée de la deathwing en devenir:
Et des renforts pour les CRS de la ruche: