Merci pour ces beaux compliments messieurs, ça motive bien pour la suite
Pour @Kirou et @Baflar : je vous partage ça au plus vite. Attention, c'est une recette complètement personnelle et ultra secrète...que j'ai piqué dans un bouquin (compendium du kistarter joan of arc).
les photos sont mieux , n'hésite pas a cadre plus serré. Celle du bas est mieux en cadrage ( ratio figs à visualiser / cadrage). reste un effet de flou à corriger cependant
Le souci sur la figurine est que les transitions squelette/membres encore enrobés de chaire ne sont pas très logique de mon point de vue. Donc difficile de rendre ça cohérent niveau peinture.
Merci pour les conseils photos, croyez le ou non, mais j'essaie vraiment de mettre en application !
Un hallebardier pour Solomon Kane accouché dans la douleur: je découvre les joies du nmm et ça n'est pas facile d'obtenir quelque chose de satisfaisant:
Réponses
(Tin ça fait une bail que j'étais pas passé sur le fofo...saloperie de confinement)
Et Gaston, un camarade aux intentions troubles, avec essai de lumière directionnelle depuis la bougie:
J'adore les figurines du jeu et j'en profite pour faire des essais, je m'amuse bien
Et t'as fait de sacrés progrès en photos
Le sage s'en remet à la stratégie.
Tu peux filer ta recette pour le MNM Or ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'suis preneur aussi 🤗
Pour @Kirou et @Baflar : je vous partage ça au plus vite. Attention, c'est une recette complètement personnelle et ultra secrète...que j'ai piqué dans un bouquin (compendium du kistarter joan of arc).
inanimé:
animé:
Le sage s'en remet à la stratégie.
Très jolie peinture
Merci pour les conseils photos, croyez le ou non, mais j'essaie vraiment de mettre en application !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien