Un petit aperçu de ce qui est sur la table de peinture. Peint juste par envie, pas forcément cohérent avec le programme de jeu (j'ai toujours tout plein de cultistes aux quatre bras qui attendent!):
C'est le flower knight, qui vient d'une extension pour le jeu kingdom death: monster. Je l'avais prise seulement pour le look de la figurine, en bonus, l'extension semble apporter pas mal de bonnes choses au jeu de base.
Je suis à deux doigts de craquer en me lançant un nouveau projet: Une bande pour rangers of shadow deep avec des figurines de survivants de KDM et des figurines de monstres pour les adversaires les plus gros (à la place des trolls et autres chefs gnolls).
Très intéressant ce vert... comptes-tu y ajouter des coulées de vert de gris?
Dans cet univers, le flower knight est le seul "monstre" qui n soit pas complètement cauchemardesque. Il est de plus appelé ainsi car les plantes fleurissent sur son ^passage est il est couvert de racines et fleurs (pas encore peinte et pour certaines accrochées ici). Donc pas de vert de gris. Par contre, je me creuse la tête afin d'enrichir les parties métalliques vertes...
Je pensais à un effet assez ténu... Poétiquement cela évoque le temps, la passivité donc cela peut rester raccord avec le projet.
Sinon tu peux laver l'armure avec du turquoise, effet garanti!
Ben si tu veux on peux aussi dire que c'est de la merde !!! ....
Tiens j'te dirai ça vendredi, juste avant ton échec critique qui te fera exploser en une gerbe multicolore ...
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Bon en vrai ... j'aimerai bien faire de la "merde" comme ça aussi
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Ben si tu veux on peux aussi dire que c'est de la merde !!! ....
Tiens j'te dirai ça vendredi, juste avant ton échec critique qui te fera exploser en une gerbe multicolore ...
C'est pas le nécro qui doit uy passer cette semaine?
Merci pour vos retours^^ Pour l'échelle, c'est du 28mm/32mm, mais les monstres sont un peu plus imposants.
Pour la peinture, c'est du repide en raison de l'échéance. Je tâcherai de revenir dessus après le hammer time.
Réponses
Je la vois pas mal passer sur FB.
Elle est utilisable dans quasi tous nos jeux...
C'est le flower knight, qui vient d'une extension pour le jeu kingdom death: monster. Je l'avais prise seulement pour le look de la figurine, en bonus, l'extension semble apporter pas mal de bonnes choses au jeu de base.
Je suis à deux doigts de craquer en me lançant un nouveau projet: Une bande pour rangers of shadow deep avec des figurines de survivants de KDM et des figurines de monstres pour les adversaires les plus gros (à la place des trolls et autres chefs gnolls).
Dans cet univers, le flower knight est le seul "monstre" qui n soit pas complètement cauchemardesque. Il est de plus appelé ainsi car les plantes fleurissent sur son ^passage est il est couvert de racines et fleurs (pas encore peinte et pour certaines accrochées ici). Donc pas de vert de gris. Par contre, je me creuse la tête afin d'enrichir les parties métalliques vertes...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Sinon tu peux laver l'armure avec du turquoise, effet garanti!
image gif gratuit
Et voici le bonhomme terminé:
site upload
Je mets pas mal de photos pour masquer le fait qu'elles sont encore une fois bien pourries
Merci merci! N'en jetez plus!
J'aime beaucoup ton vert, et les effets de l'armure
C'est pas le nécro qui doit uy passer cette semaine?
J'essaye de tenir mon engagement sur une famille !!!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Pour la peinture, c'est du repide en raison de l'échéance. Je tâcherai de revenir dessus après le hammer time.
Les victimes:
Les Vampires:
upload images
Les E.T. en cours: