je recherche cette boite dénommée "Dreamforge stormtrooper accessory set"
elle a été vendue à une certaine époque à l'antre du phénix, si certains d'entre vous l'ont sur une étagère en train de prendre la poussière ou si vous avez une connaissance qui s'en sépare complète ou non, je suis preneur.
Merci
PS : si jamais vous avez d'autres choses dans la même gamme, çà peut m'intéresser
Pour le coup, je recherche spécifiquement cette boîte car elle contient des grappes de bras pour les Eisenkern stormtroopers
Cela dit, je suis curieux de voir a quoi ressemble les grappes us ww2 😊
j'ai décidé de me séparer de ma boite Blackstone Fortress VF, ne prévoyant plus d'y jouer à domicile et ayant décidé de faire un peu de place.
L'ensemble est inutilisé au niveau des plateaux, tokens et divers éléments.
Les figurines de Janus Draik, UR 25, Rein et Raus et des Urghuls ont été peintes par votre serviteur de façon pas trop dégueu .
Quelques autres figurines sont assemblées mais le reste est encore sur grappe (je dois le faire un point précis à ce sujet)...mais le jeu est complet .
Vient avec l'ensemble du jeu, les mousses Feldherr qui permettent à tout ce petit monde d'être bien rangé.
Niveau prix, j'en demande 125 €, c'est le prix au neuf actuellement pour une version anglaise sur le site de GW...prix spécial pour les forgeurs qui représente un bel effort, croyez-moi vu la valeur collector de la VF qui n'est plus et ne sera plus éditée
Terrible désillusion, ma femme/banquière en chef/garante du bon sens pécunié me dit dans l'oreillette d'abandonner ce projet.. Je lève donc l'option avec regret. 😭
Réponses
Cf en-tête 😎
je recherche cette boite dénommée "Dreamforge stormtrooper accessory set"
elle a été vendue à une certaine époque à l'antre du phénix, si certains d'entre vous l'ont sur une étagère en train de prendre la poussière ou si vous avez une connaissance qui s'en sépare complète ou non, je suis preneur.
Merci
PS : si jamais vous avez d'autres choses dans la même gamme, çà peut m'intéresser
Cela dit, je suis curieux de voir a quoi ressemble les grappes us ww2 😊
Arvus lighter Forge world Farfarway assemblé et pimped avec des bits, prêt à être à sous couché... Parfait pour compléter une table de decors
25 € - en cours d'acquisition par clemich
@Vulkan : ok merci te ramènes çà ce soir
j'ai décidé de me séparer de ma boite Blackstone Fortress VF, ne prévoyant plus d'y jouer à domicile et ayant décidé de faire un peu de place.
L'ensemble est inutilisé au niveau des plateaux, tokens et divers éléments.
Les figurines de Janus Draik, UR 25, Rein et Raus et des Urghuls ont été peintes par votre serviteur de façon pas trop dégueu .
Quelques autres figurines sont assemblées mais le reste est encore sur grappe (je dois le faire un point précis à ce sujet)...mais le jeu est complet .
Vient avec l'ensemble du jeu, les mousses Feldherr qui permettent à tout ce petit monde d'être bien rangé.
Niveau prix, j'en demande 125 €, c'est le prix au neuf actuellement pour une version anglaise sur le site de GW...prix spécial pour les forgeurs qui représente un bel effort, croyez-moi vu la valeur collector de la VF qui n'est plus et ne sera plus éditée
et donc un Blackstone VF a un prix exceptionnel Messieurs Dames toujours en vente !! plus de 200 euros sur Ebay !!!
avec en plus céder à titre gracieux les mousses Feldherr spéciales BSF pour range vos figouzes !!
Une affaire !!!