Bonjour messieurs,
Je cherche pour une affectation permanente à la Forge un téléphone ou une tablette Android.
Pas la peine de tenir la charge, elle sera branchée pour utilisation.
Si vous avez d'ailleurs un transfo usb.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Mmm, toi tu as une idée derrière la tête
Un paypal au nom du club, ça ne suffirait pas ?
On a des trucs à vendre ? ( En dehors de nos corps musclés et transpirants d’acrylique ?)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est bon Noskill, je te ramène vendredi une petite tablette Android type Lenovo avec une alim. Tu prends le relais pour la suite.
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Mmm, toi tu as une idée derrière la tête
On a des trucs à vendre ? ( En dehors de nos corps musclés et transpirants d’acrylique ?)
utilisation des jetons pendant l'année pour la buvette. Pour les gens qui n'ont pas de monnaie.
@XBood : Je n'ai pas réussi à connecter le lecteur de CB avec ta tablette...
La demande est donc d'actualité, si l'un de vous possède un android téléphone ou tablette qui ne lui sert plus...
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Réponses
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
C'est pour permettre des paiement carte bleue au club.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
utilisation des jetons pendant l'année pour la buvette. Pour les gens qui n'ont pas de monnaie.
t es vraiment le meilleur !
La demande est donc d'actualité, si l'un de vous possède un android téléphone ou tablette qui ne lui sert plus...
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
aucune idée de pourquoi ... j'ai reussi a me connecter avec la tablette de Guillaume, mais pas la tienne