Alors, ça ne répond pas tout à fait à ta demande et je ne sais pas si ça va t'intéresser, mais j'ai 15 carnivores ainsi qu'un mentor métal à vendre, montés et sous-couché blanc...
En attendant les photos, voilà ce que j'ai en stock (et que je vends)
Je peux faire des photos des autres fig si tu as besoin de quelque chose
4 XV8 Crisis Battlesuits (2 entièrement sur grappes + 2 montées et sous couche blanche)
3 XV15 Stealth Battlesuits (Fig Métal montées sous couche blanche)
25 Fire Warriors (13 fusils à impulsion, 12 carabines à impulsion montés sous couche blanche)
13 Drones de soutien (6 entièrement sur grappes + 7 montés et sous couche blanche)
15 Carnivores Kroots (montés et sous couche blanche)
1 Mentor Kroot (montés et sous couche blanche)
merci pour le listing mais je ne cherche pas à faire d'armée car je ne joue pas à 40k
c'est plutôt pour Kill team ou servir de base pour de la conversion de xenos
Si ça va à tout le monde moi ça me va! Ahah!
Maintenant la question c'est de savoir qui aura la garde du Mentor Kroot en métal?
Pareil VonHymack, si tu veux d'autres Tau, y'a la liste de ce que je vends au dessus.
J'avais pour objectif de vendre mon lot de Tau à 60% de sa valeur sur internet (via le marché de la figurine sur facebook notamment).
Les kroots et leur mentor ont une valeur neuve de 40€ (30+10) donc à 60% on se retrouve à du 26€ (20€ pour les Kroot et 6€ pour le mentor).
Evidemment pour mes amis Forgeux la discussion est tout à fait ouverte! La balle est dans votre camp! :P
J'habite proche de la Forge si c'est urgent, sinon je pourrai les ramener un vendredi soir!
Honnêtement, si tout part ça me va. Ce qui irait un peu moins bien, c'est que je me retrouve avec 3 Kroots qui se battent en duel et que je ne pourrais pas faire disparaître. Je les amènerai la prochaine fois que je passe à la Forge un vendredi soir et on en parlera ensemble. Je vous tiens au courant.
Sinon Masp, j'habite proche de la forge, donc n'hésites pas à passer chez moi si tu veux pour récupérer ta part.
@zirow : je reste donc sur 8 kroots = 10 € que tu me gardes au chaud le temps qu'on trouve un instant pour faire la transaction à la Forge ou dans les environs^^
Réponses
Je peux t'envoyer des photos ce soir.
Je peux faire des photos des autres fig si tu as besoin de quelque chose
4 XV8 Crisis Battlesuits (2 entièrement sur grappes + 2 montées et sous couche blanche)
3 XV15 Stealth Battlesuits (Fig Métal montées sous couche blanche)
25 Fire Warriors (13 fusils à impulsion, 12 carabines à impulsion montés sous couche blanche)
13 Drones de soutien (6 entièrement sur grappes + 7 montés et sous couche blanche)
15 Carnivores Kroots (montés et sous couche blanche)
1 Mentor Kroot (montés et sous couche blanche)
c'est plutôt pour Kill team ou servir de base pour de la conversion de xenos
Pas de problème pour le reste de mes Tau, c'était au cas où...
Maintenant la question c'est de savoir qui aura la garde du Mentor Kroot en métal?
Pareil VonHymack, si tu veux d'autres Tau, y'a la liste de ce que je vends au dessus.
J'avais pour objectif de vendre mon lot de Tau à 60% de sa valeur sur internet (via le marché de la figurine sur facebook notamment).
Les kroots et leur mentor ont une valeur neuve de 40€ (30+10) donc à 60% on se retrouve à du 26€ (20€ pour les Kroot et 6€ pour le mentor).
Evidemment pour mes amis Forgeux la discussion est tout à fait ouverte! La balle est dans votre camp! :P
J'habite proche de la Forge si c'est urgent, sinon je pourrai les ramener un vendredi soir!
Vonhy le mentor t'intéresse?
Pas ce vendredi on prépare le Hammer Time!
Sinon Masp, j'habite proche de la forge, donc n'hésites pas à passer chez moi si tu veux pour récupérer ta part.
5e Riri
5e moi ??
Ça contente TLM et tu les a plus sur les bras ??
Regarde Riri , masp et zirow
la question reste posée... qui veut la garde du mentor Kroot métal?
Masp 8 pour 10€
Epocan 4 pour 5€
Riri 4 pour 5€
Je vous garde ça au chaud les enfants !