très chère joueurs merci d'indiquer ici vos factions jouées ce vendredi 8 mars, mercredi les scénario seront donnée avec un ordre de mission donnée par votre QG je donnerais alors les restrictions pour vos unités aussi (Keslo je te laisse faire ma mission avec mon appariement) (et oui pas de liste à autant ou autant de points le défi est de constituer une force adapté au scénario).
Enfin Pour cette partie je demanderais à chacun de ramener un élément de décors, (un véhicule ou autres peu faire l'affaire je ne donne aucune restriction.
Merci donc de vous annoncer et d'indiquer également si la création de votre héros a été faites avec le chapter approved.
Je rappel aussi que dès que dans votre codex une option peut être choisi sur une table cela est fait automatiquement.
Les pouvoirs psy sont renouvelés de cette manière à chaque partie, pas le trait de seigneur de guerre qui reste le même tout au long de la campagne.
Figurines non peintes=pas de pouvoir qui les affectent.
Si aucune unité peinte -1XP en fin de partie pour toutes l'armée.
Réponses
Créé avec le chapter 2018.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Capitaine Clementine en attente d'ordres
On s'ra l'a vent dreudhi.
Je ramène les mêmes décors que la dernière fois, mais ils sont assez contemporains et pas assez 40k. et un tapis
Il y a du monde mais si les gens ne se manifeste pas au briefing ils se débrouillent pour jouer vendredi, je ne fait les scénarios que des réponses affichés ici.
L'Warboss Grulgor Eul'Dépeceur s'fra un plézir d'bouzillé des trucs.
P.S: seigneur de guerre créé selon les règles du codex, pas du chapter approved.
La reponse tardive de Lerielle àç changé légérement les appariement.
cependant les ordres de missions reste les mêmes, ce qui n'ont rien reçu se veront atribué sur place la mission.
J'insiste auprès de ceux qui ont du décors, de la nappe de prendre des choses, je vais également ouvrir un sujet spé decors dans lequelle on organisera une soirée spé création/peinture de décors pour la campagne.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien