ImagoPix de la vallée des PICS aux abords de la Forge Numeria
Pyrhus 25 lune de Pyrhus prime monde forge, c'est sur cette lune unique que sont raffinée le promethium de ludix, mais aussi que le mechanicum usine, transforme pour le comte de Pyrhus Prime.
Un véritable marché triangulaire s'est mis en place entre ces deux mondes et l'imperium qui réclame sa juste Dîme.
LUDIX fournie les ouvriers, souvent des délinquants ,trop chétifs ou sous la protection d'aucun gang, ces citoyens impériaux sont reconditionnée et illuminée par la puissance de l'omnimessie pour en faire de docile serviteurs dans les 4 forge principales de la lune.
OmegaPhi, DeltaEpsi, Numeria et Sutelia les 4 forges sont dirigé par un ArchiMago du culte de mars, Les nobles anciens maître de forge on tous une statue érigée dans la grande allée de la logique au cœur de Phyrus 25: la capitale Port Decimal.
Vue de port Décimal et de son allée de la logique:
Un conseil des sages se réunie régulièrement pour prendre les décisions dans le Hall de la forge dans la cité de port Decimal, le maître du chapitre des Forgeur est parfois convié tout comme le grand commandeur Trax de la garde.
Les 4 Maitre de Forge détienne chacun un fragment de d'une clef de verouillage du champ de protection entourant Ludix.
Chaque clef active ou désactive un fragment du champ de protection.
Outre ces hauts lieux des désert arides et poluées constitue la majeure parties de la lune, ils sont reliée par de grands axes routiers ponctuée par des citées faites de bric et de broc, des bidonvilles ou les ferailleurs cotoie les contrebandiers, certains orks on élue domicile dans des plaines reculée, chevauchant des bolides rapiécées ils n'hésitent pas à s'attaquer aux convois impériaux, malgré plusieurs opérations impériales ils demeurent toujours présents.
Enfin divers tribues humaines vives en autarcie dans des campement nomades, depuis un certains temps une rumeur enfle sur la venue d'un prohète de la rouille, permettant aux tribues de s'unifier autour d'une même bannière.
Quelle sera le destin de la lune à vous d'en décider en faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre, bien des périls réside dans les plaines arides ou les lacs acides de Pyrhus...
+++Voulez vous en savoir plus+++
Vue de l'espace de Pyrhus25
Informations hors RP:
Voilà donc comment se déroulera la campagne je serais le MJ de cette campagne, chaque personne s'organise pour les parties une fois trouver je rédige un scénario dans lequelle plusieurs objectifs sont à réaliser, chaque faction a des objectif généraux (secret et connue seulement de chaque camp) de campagne à remplir, caque camp à une jauge d'influence cette jauge augmente ou réduit en fonction des défaite victoire et objectifs de missions.
LEs scénario seront connectée entre eux bien sûre et une histoire suivra son cours
Cette influence débloque des éléments lors des parties (comme des stratagèmes spécifiques, des renforts ...)
Chaque table contiendra des éléments de jeux avec lesquelles interagir donnant au choix bonus ou malus.
Enfin la Lune elle même interfera avec les parties par l'intermédiaire de la météo où d'évènements.
Chaque Armée dispose d'un seigneur de guerre unique qui évoluera selon la campagne, il gagnera de l'XP et le système se base sur une règle existante. Lorsque le seigneur de guerre meurt c'est son lieutenant qui prend la suite
Toutes figurines non peintes (c'est à dire avec juste une sous couche (je considére qu'elles sont peintes lorsque les aplats sont posés) ne bénificiera d'aucun bonus autres que ceux inscrits sur son profil
Des questions, Du fluff , du j'ai pas d'armée go MP moi ou Keslo
Réponses
Une idée en passant: apparemment, il y a un gros livre de campagne qui va sortir sous peu (décembre?) avec une nouvelle opération de reconquête par les ultramarines sur un monde occupé par plein de joyeux lurons (black legion, orks, cult genestealers, eldars...). Ça pourrait être sympa de lier l'histoire de Ludix avec ça? (à moins que tu ne privilégies une histoire en totale autonomie?).
P.S. la présentation de Ludix donne envie en tous les cas^^
On débutera officiellement en janvier mais comme on joue une narration rien n'empêche de raccrocher le wagon, tu jouerais quelle armée?
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Wesh Rouilla, c'est quoi t'as vu ta bande ? hé frère moi jmy connais en rouille, avec mes zinc on peut'faire des éléments de décors r'aaaaaaatal !
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Après, les deux armées me vont, c'est juste que pour avoir une armée opérationnelle (peinte), ça sera beaucoup plus rapide avec une deathwing qu'un culte. La campagne est prévue sur l'année complète? Avec évolution du format des listes? (genre on commence à 1000 points et on augmente en cours de route). Car si c'est ça, ça pourrait peut-être être faisable en culte...
Tu peux même prendre la campagne en cours c'est une histoire qui se déroule nous devons fixer les derniers éléments avec keslo mais si tu pars sur un noyau de 1000pts ça sera assez comme début je pense.
Si tu fais culte on pourra jouer ensemble avec les tyty en alliés ... après ils te mangeront
Si tu fais deathwing... ils seront tes ennemis ..... et ils te mangeront ...
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Ça devrait être jouable, je vais refaire des petites listes et voir ce qui convient.
Je préfère jouer la deathwing et manger du culte, c'est plus raccord avec le fluff!
D'autant que le culte n'a pas encore de codex et donc c'est moins sympa ... même si le codex ne tardera pas vraiment à être disponible.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Charmé par le texte d'ambiance, je l'ai mis en page dans un style inquisitorial.
Le lien de partage est donné ci-après :
https://drive.google.com/file/d/1WCPNWRhDffQVN3CIeTLtYBeNrKlyjyLu/view?usp=sharing
A posteriori, ça manque de la petite citation ou pensée du jour qu'on retrouve assez souvent dans les documents de ce type. (genre : "l'innocence ne prouve rien" ou "mieux vaut mourir pour l'empereur que de vivre pour soi même")
Bref, si ce genre de mise en page apporte selon vous une plus value à la campagne, je peux faire passer le reste du fluff déjà rédigé sous la même forme.
De plus, j'aimerais étoffer un peu le fluff des 4 Magos présents sur la lune. Est ce que je peux proposer une ou deux idées ce soir ? (dim ou Keslo ?)
Juste revoir l'orthographe et grammaire avec un correcteur automatique rajoutera au confort de lecture
Petite question au niveau fluff : tout a été tourné autour de la forge ludique et de son nom, est ce qu’il a été etablie plus ou moins dans quel secteur et quel secmentum de la galaxie ca se déroule ?
Question particulière je sais mais non sans raison ^^ je m’explique, j’ai l’intention a mon retour de monter un projet d’armée aux couleur de l’inquisition ! Et je suis pour cela en train d’ecrire Tout un fluff autour de celle-ci (qui justifierons notamment mes choix d’unite Etc..). Et je me suis dit que ce serai d’autant plus sympa de l’integrer en vue d’ensemble au fluff qui se crée au club en associant des noms et des repères communs
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Pyrhus 25 est une lune d'un système très influencé par le mechanicum et dans l'imperium nihilus.
Pour ce qui est du sous secteur nous avons rien arrété pour laissé plus de liberté.
Tu peux très bien écrire du fluff autour de ta branche inquisitoriale, pour ma part je vais continuer à alimenter en fluff le "lore" du système Phyrus.
D'ailleurs chacun est libre de compléter et d'écrire des morceaux de fluff de créer une planète, un héros.
Le but de la campagne étant de suivre une storyline avec des niveaux de menaces. L'objectif pour l'instant ultime sur Pyrrhus 25 est de déverrouiller le champ de force protégeant Ludix.
Hésite pas à me MP si tu souhaites des informations etc...