Voici le tableau de partage des projets
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oXwWJQ_gTmsgDdiQMgT88RF4O9GNuUBT2OQmLQ0cpMY/edit?usp=sharing
Projets Blark 2026
- Diminuer la facture hobby mensuelle, être raisonnable ou ne plus payer l’école des enfants
- Jouer plus - toujours compliqué les vendredis, il faut que je trouve d’autres solutions (je réfléchis à un setup chez moi, permettant de déployer une table 6x4)
- Campagne Horus Heresy : tout est peint ou prêt à peindre, je vais avancer au fur et à mesure de la campagne
- MCP : vous m’avez convaincu de rentrer ce jeu dans ma bibliothèque - Starter spider foes à assembler et peindre
- Jouer plus à Legions Imperialis et au jeu de guerre civile USA
- Pour mon anniversaire qui arrive, je ne m’interdis pas de mettre sur ma liste un autre starter ; j’attends de voir les projets des autres forgeurs mais les jeux suivants me font de l’œil :
SW LEGION, SHATTERPOINT, et CONQUEST.
- Enfin, je vais essayer m’impliquer davantage dans les gros temps forts de la Forge, style Hammertime, déplacement FWE ou certains 920
Réponses
Je sais, ça fait court.
Peindre un baneblade et un shadowsword
Repeindre 4 Leman Russ aux couleurs officielles
Être présent pour le projet modélisme Forge
Jouer à 40k V10
Jouer à Kill Team
Tester Rupture (ww2)
Me payer Guards of Traitor's Toll et fabriquer plein de maisons en carton-mousse.
Changer de job mais ça c'est pas a la forge 🤣
Peindre et jouer mon armée de Cathay a Old World quand la vague 2 sera sortie
Compléter mes rebelles star wars legion et rejouer activement à la dernière mouture
Finir mes emperor's children et jouer activement et de façon fluide a légions impérialis
Apprendre a bien maîtriser mon aero et savoir m'en servir bien pour le considérer/l'utiliser plus souvent
Faire une table Hammertime digne de concourir pour le titre !
Et bien sûr , continuer McP !
Et pour le reste:
Me lancer dans the old world.( c'est pas un nouveau jeu, j'ai déjà les figurines)
Approfondir les "Legion" : Legion Imperialis et Star wars Legion.
Rejouer à OPR
Et continuer MCP et AOS.
En bonus. Pas forcément de table pour le hammertime peut-être aider les copains sur leur projet mais rien de perso. à voir
Poursuivre la madeleine de Proust revisitée qu'est The Old World pour jouer non seulement à la Forge mais aussi à la maison où Eol et Kristell ont plongés.
En annexe, faire du Horus Heresy avec mes Salamanders en totale impression 3D.
2) Peindre mon armée d'Iron Warriors
3) Commencer une bande MCP
4) Plonger dans Horus heresy
5) M'entraîner sur Blender pour sculpter
Pour 2026 les objectifs :
JEUX : continuer de jouer à MCP,The old world.
a venir sur 2026 : white scar pour Légion Imperialis ( très séduit par le système).
Modélisme:
produire une table Space Hulk comme celle des dingues de jeux
peindre une force Légion Impérialis - white scar
? craquer pour une bande Trench Crusade ? --> Monstrueux et/ou inspi druide/celtique/nordique.
Peindre 1 bande complète pour MCP ( syndicat du crime ou Asgard en fonction des sorties éditeurs).
Finir les voiles de mon sloop pour Blood and Plunder (la couture c'est pas mon fort).
Poursuivre la peinture de ma horde orc OOP. 40 lanciers puis 1 grosse pièce ( géant/ catapulte)
TEST:
Guard of the traitor Tall
troisieme test sur Trench Crusade ?
test Stargrave ? avec les figs à disposition et décor necromunda.
Mode campagne :
une bataille finale pour la campagne Necromunda. J'ai délaissé l'écriture pour d'autres projets; Cette campagne mérite un gros boum de fin sur un 920.
Achat:
*de la bobine PLA pour imprimer un maximum de projet de décor et des véhicules.
*une boite space hulk pour les tuiles de jeu ? pas certain si j'arrive à imprimer des blips genestealer.
*2 boites d'unité rapide pour Légion imperialis ( 1 boite reçu en cadeau à §Noël) car l'échelle de mes figs résine est trop grosse par rapport aux copains( #bamako).
*des plans 3D pour du projet jeu ( stargrave version arc raider, une fregate+port pour blood and plunder/traitor)
1-peindre une équipe Bloodbowl (là pas le choix, je me suis engagé à peindre une équipe pour l'équipe de France...)
2- faire 3 tournois Bloodbowl
3- faire 3 parties Infinity
4- Finir la peinture de mon crew MCP "gardiens de la galaxie"
5- faire 2 partie de MCP
6- Peindre 2 unités soeurs de bataille
7- Peindre 2 unités Cities Of Sigmar
8- Peindre 10 figurines Infinity
9- Faire une initiation T+C
10- Faire une partie de Moonstone
11- Peindre 3 figurines OOP (Necromunda, 40K, autre...)
12- Faire du Stargrave avec les figurines que j'ai.
13- Monter et peindre le Légion Imperialis.
14- Jouer à Légion Imperialis
Bonus : peindre de l'eldar, faire une table MCP, mettre un cul à Zoelliot
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Attend la v11 en juin pour 40k 😘
Instagram du Kirou
Monter peindre et jouer.
Tout le reste ne sera que quête annexe.
Instagram du Kirou
Réussir à revenir voir les copains et réapprendre à peindre, assez satisfait de ma progression.
Objectifs
Continuer sur ma lancée de réapprendre à peindre et venir jouer avec les copains malgré mon état de santé.
Prio Infinity : retouche de l'existant et peinture du non peint. Continuer l'apprentissage des outils.
MCP en jeu secondaire
Et si possible, rejouer à Malifaux
- MCP : finir ma table, mes figs, apprendre à mieux jouer
- AOS
- Bloodbowl
Démarrer Guard of the traitor's toll
Maladum ou Spell Words et finir la table Donjon (peinture et petit rabiot)
Mordheim revenir dans la citée maudite
SWL ne plus prendre des fessés quand je joue contre Letchai (c'est pas gagné) et finir la peinture
BB
Trench Crusade, ça va saigner
et trop d'autres trucs, pourquoi Sigmar, suis je aussi faible avec ces vils tentateurs ...