Forces
Effectif : 800 Ducats / 11 figurines maximum
Les deux joueurs sélectionnent jusqu'à six figurines parmi leur effectif, dont aucune sur un socle de 40 mm et plus.
(Si votre bande doit contenir un combattant spécifique lors de sa création, vous pouvez aligner ce combattant même s'il serait exclu par cette restriction.)
Le reste de l'effectif est placé en
renfort.
Au début du deuxième tour, les deux joueurs reçoivent
D3 modèles sélectionnés au hasard parmi leur bande en tant que
renforts. Ces
renforts sont entrent n'importe où le long du bord de table du joueur, mais à au moins 8 pouces de tout modèle ennemi.
Champ de bataille
Le jeu se déroule sur un champ de bataille de taille standard (nous recommandons 120 cm x 120 cm).
Placez six jetons représentant des
Reliquaires sur la table comme indiqué sur la carte, numérotés de un à six.
Remplissez le reste du champ de bataille de la manière habituelle.
Infiltrateurs
Les Infiltrateurs peuvent être utilisés dans ce scénario.
Déploiement
Les joueurs lancent les dés. Le perdant choisit la zone de déploiement qui lui revient. L'autre zone de déploiement revient à son adversaire.
Les joueurs déploient ensuite à tour de rôle un modèle à la fois, en commençant par le joueur qui a le plus de modèles dans sa bande (lancer les dés si les deux ont le même nombre de figurines).
Les figurines doivent être entièrement placées dans leur propre zone de déploiement. Si un joueur n'a plus de figurines à placer, l'autre joueur place toutes ses figurines après lui.
Une fois que les joueurs ont placé leurs figurines, le déploiement est terminé et la bataille commence.
Durée de la bataille
La bataille dure 4 tours.
Conditions de victoire
Comptez les points de victoire des deux camps au fur et à mesure.
- Aucun test de moral n'est effectué pendant ce scénario.
- Un joueur marque un PV lorsqu'il a des figurines touchant l'un des marqueurs
Reliquaire et réussit un jet d'ACTION. Une fois le PV gagné retournez le marqueur pour indiquer qu'il a été gagné pendant ce tour. Il ne peut plus générer de PV pour vous ou votre adversaire pendant ce tour.
- Le nombre maximum de PV pouvant être obtenus par tour est de 4.
- Une fois le tour 1 terminé, retirez les marqueurs de
Reliquaire 1 et 2 de la table. Retournez tous les marqueurs de
Reliquaire
obtenus pour indiquer qu'ils peuvent être obtenus à nouveau pendant ce tour.
- Une fois le tour 2 terminé, retirez les marqueurs de
Reliquaire 3 et 4 de la table. Retournez tous les marqueurs de
Reliquaire gagnés pour indiquer qu'ils peuvent être gagnés à nouveau ce tour-ci.
- Au tour 4, les deux derniers marqueurs de
Reliquaire (5 et 6) valent 2 PV chacun lorsqu'ils sont gagnés avec succès.
- Calculez les PV des deux joueurs à la fin de chaque tour et additionnez-les. Le joueur avec le plus grand nombre de PV gagne, sinon le jeu
se termine par un match nul.
Actes glorieux
Les joueurs marquent un point de Gloire pour chaque figurine qui accomplit l'un des actes glorieux suivants. Les points de victoire ne peuvent être gagnés qu'une seule fois : le premier joueur à les accomplir remporte la gloire !
- Tireur d'élite (Sniper) : Eliminez un ennemi Elite à couvert avec une attaque à distance.
- Faites-les tomber (Cast them Down) : Faites tomber un ennemi d'une hauteur de 3 pouces ou plus grâce à votre action (tir, mêlée, pouvoir surnaturel, etc.).
- Sacrifice sanglant (Blood Sacrifice) : l'un de vos combattants met au moins trois ennemis hors de combat pendant la bataille.
- Résistez et mordez (Resist and Bite): Eliminez un ennemi avec une figurine qui est
A terre.
- Chasseur de reliques (Relic Hunter) : L'un de vos modèles revendique au moins deux marqueurs de relique différents au cours de la partie.
- Protéger la relique (Protect the Relic) : éliminez un ennemi qui touche l'un des marqueurs de reliquaire.
A l'issue de la partie, vous actualiserez votre fiche de bande avec :
Résultat : vainqueur/perdant
Points de Victoire X2 :
Points de Gloire :
Actes glorieux (noms) :
Points de destruction :
Nombre d'élites tués :
Ducats récoltés :