pré-campagne

Voilà au vue de l'intérêt grandissant autour de Horus heresy je vous propose avant de débuter plus dans le détails une campagne narrative je vous propose une pré campagne pour découvrir les règles du jeu.

Dans les joueur entre guillemets expérimenté nous avons moi même et Il Fab qui avaons déja testé.

Aussi je vous propose de faire plusieurs sessions découverte avec un format 1000 pts pour vous aguérrir sur la règles.
Pas de figurines pas de problème je dispose de deux forces que je peux préter sans problème.

Je vous invites donc même si vous êtes débutant a faire un test le mieux étant de venir a deux débutants et ou je serais là comme arbitre conseiller règles.

Aussi je vous propose à partir du vendredi 14 novembre de faire des vendredi initiation à horus heresy l'idée et de me contacter pour une date en novembre ou décembre idéalement avec un binôme afin de tester la règle.

L'objectif étant d'avoir un minimum de deux parties avant de débuter le vif du sujet, sachant que le début de campagne se fera face a un PNJ non marines ce qui permettra une prise en main de votre faction.

Dans tous les cas je débuterais une campagne en janvier avec les joueurs disposant de 2000pts de figurines peintes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.