Petite pause. Je continue de lire les règles de malifaux.
J ai fini la contrast jaune sur les basilisks. Poursuivi sur les malcadors lance flammes.
Pas de photo par contre.
Avec le calendrier chargé de la fin d année scolaire ça se complique..
Pas beaucoup de temps hobby.
J ai quand même réussi à
- terminer le totem nightmare a la sauce puppets. J imprime son socle et ce sera bon
- fini la partie contrast jaune sur les basilisks et les malcadors pour legions. Prochaine étape un petit brossage jaune.
Et petit test d impression d arme pour les warhounds. A part que j étais pas net quand j ai fait les supports et donc foiré une arme, ça rend pas mal. Tant mieux parce qu il va m en falloir beaucoup. 😅
Bon, avec la validation de la participation de bibi au week end aos en octobre, il est temps de se remettre à la peinture.
En mode marathon. J ai 860pt peints à ce jour. Pour un week end à 2500pt minimum.
Ok donc on tente le 700pt par mois plus quelques persos.
Donc voici la 1e tranche à finir pour fin juin
C est l'occasion de faire quelques rescues sur des figurines récupérées à bas prix.
Un knight heraldor à qui j ai greffé un bras de vindictor Et Une tête de questor feame.
Et un lord castellant qui n avait plus d arme. Un peu de rabiot de praetor et hop.
Bien joué pour le knight heraldor. j'ai essayé avec la même tête sur celui qui a une arbalète et un faucon sur le bras mais la tête était trop "engoncée" dans l'armure (j'ai eu tout ça avec les édition Hachette donc je m'amuse ).
Bonne continuation
J ai perdu le rythme de poster tous les jours avec l emploi du temps de fin d année scolaire de dingue.
Mais je poursuis le travail tous les jours.
Avancée sur les liberators et les retributors ainsi que sur le knight heraldor.
Réponses
A part lecture de malifaux, pas grand chose.
Lundi soir spectacle de ma fille, mardi soir spectacle du trio.
Bon. On va s y remettre un peu.
J ai progressé sur mon totem puppet.
J ai fini le dernier daydream
J ai surtout imprimé et plastifié des choses pour notre première partie en m4e de malifaux avec baflar.
Résultat c est toujours aussi rigolo et serré.
C est plus tactique et moins l impression de tirer des cartes à tout va.
A suivre
J ai terminé un count as insidious madness pour malifaux. J approche de la fin du crew.
J ai monté les 6 derniers arvus pour legions imperialis aussi
Petite pause. Je continue de lire les règles de malifaux.
J ai fini la contrast jaune sur les basilisks. Poursuivi sur les malcadors lance flammes.
Pas de photo par contre.
Avec le calendrier chargé de la fin d année scolaire ça se complique..
Pas beaucoup de temps hobby.
J ai quand même réussi à
- terminer le totem nightmare a la sauce puppets. J imprime son socle et ce sera bon
- fini la partie contrast jaune sur les basilisks et les malcadors pour legions. Prochaine étape un petit brossage jaune.
Et petit test d impression d arme pour les warhounds. A part que j étais pas net quand j ai fait les supports et donc foiré une arme, ça rend pas mal. Tant mieux parce qu il va m en falloir beaucoup. 😅
Socle imprimé, sous couché et peint.
Fin des puppets. Ouf ! Enfin, pour le moment..
Avancée sur les malcadors spéciaux pour legions
Bon, avec la validation de la participation de bibi au week end aos en octobre, il est temps de se remettre à la peinture.
En mode marathon. J ai 860pt peints à ce jour. Pour un week end à 2500pt minimum.
Ok donc on tente le 700pt par mois plus quelques persos.
Donc voici la 1e tranche à finir pour fin juin
C est l'occasion de faire quelques rescues sur des figurines récupérées à bas prix.
Un knight heraldor à qui j ai greffé un bras de vindictor Et Une tête de questor feame.
Et un lord castellant qui n avait plus d arme. Un peu de rabiot de praetor et hop.
Allez au travail.
Bonne continuation
28 mai
Petite avancée sur ces premiers stormcasts. On va devoir mettre les bouchées doubles.
J ai perdu le rythme de poster tous les jours avec l emploi du temps de fin d année scolaire de dingue.
Mais je poursuis le travail tous les jours.
Avancée sur les liberators et les retributors ainsi que sur le knight heraldor.