Bonjour à tous ! Je prends en fin le temps de venir me présenter en ces lieux, après ma petite visite de la Forge vendredi dernier (encore merci pour l'accueil et à Riri pour la démo shadespire
)
Donc moi c'est Nico, aka Letchaï, ancien membre des MLF (comme beaucoup ici j'ai l'impression ^^ ).
38 ans, célibataire avec 2 garçons de 6 et 9 ans, je baigne dans les petits bonhommes depuis mes 14 ans (pfiouuu)
Vulkan m'a expliqué le fonctionnement et la philosophie du club, et je dois dire que ça me botte pas mal !
Je suis peintre autant que joueur, et je pratique, avec plus ou moins de régularité:
Warhammer 40000 (8000 points de Black Templars)
Le IXème Age (5000 points de Bretonniens)
Alkemy (presque toutes les factions)
X-wing
Warhammer Quest
Hero Quest avec les enfants
Et plus récemment j'ai découvert:
Shadespire
Gaslands
Je serais pas contre découvrir d'autres trucs, genre Infinity ou Frostgrave (on peut jouer des nains ?)
Avec la garde alternée je peux être dispo que 2 vendredis par mois, mais j'essaierai de venir autant que possible. Voilà pour moi !
Ah si, si vous voulez voir mes barbouillages, ça se passe sur ma page facebook (oui je sais Riri
)
https://www.facebook.com/LesfigsdeLetchai/
A bientôt !
Réponses
Ça fait plaisir de te retrouver ici
Pour Frostgrave, tu joues ce que tu veux, mais ça changera uniquement le visuel, les races n'impactent pas les règles.
Bienvenu à toi, une bonne recrue pour La Forge à mon avis
J'espère te voir à Infinity, ça serait cool !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Un peu les lignes vue du fait de leur taille mais ils seront aussi moins visible
Oui tu es trop dangereux toi lol
Bienvenue ici aussi . Et wellcome aussi sur Frostgrave, pas de soucis pour de la partie d'initiation découverte. En effet il y a Infinity, gazland, mais aussi Necromunda qui démarre bien, et Killteam qui semble attiser quelque convoitises, mais ça reste encore à évaluer pour ma part(début 2019?)
Bon faut que je mette un petit coup de peinture sur mes bagnoles, hâte de tester gaslands avec vous
tu comptes de mettre à X-Wing v2 ?
Y'a des chances. Je voudrais bien tester avant quand même
Ah cool !