Coucou j'ai besoin de vos conseils!!
Ce matin scéance aero
Compresseur qui chauffe
Remonté de condensation dans le tube je veux purger le bocal devant mais je vois ça (voir photo)
Rouille je suppose ??
Je l'ai toujours vider après scéance par la tirette du côté exprès
Pas de stockage en extérieur ou cave
Je sais même pas si il a 2 ans ça passe en garantie ??
Je fais quoi ??
Merci !!
Réponses
La compression crée de la condensation à l'intérieur de la cuve.
Ok
Merci et je dois changer de cuve / compresseur ??
Ou je continue comme ça sent risque ??
Je suppose que ça rentre pas dans une garantie ??
Tu as vidé l'eau de ta cuve?
Je viens d'essayer j'ai pas d'eau en le retournant et j'ai pas d'eau ,mise a pars dans le godet devant que je n'arrive pas a vider complètement
Pour la chauffe il faut ajouter de l'huile 2 temps (voir notice si tu as).
ET
Arrêter de pulvériser quand le compresseur tourne. Je le répète souvent, vous risquez de le faire serrer.
Le dit filtre faut que je le nettoie ??
J'ai pas la notice je vais essayé de trouver ça sur Internet merci pour l'info
Et
Je savais pas qu'il fallait pas l'utiliser quand il tournait jetait plus dans le mode bourrin je tire dessus tt le temps
Merci tu viens de me refaire la journée
C'est démontable et donc il est possible de nettoyer.
Ne t'inquiète pas trop j'ai un compresseur 20 litres qui vomit de la merde marron quand je le purge (d'ailleurs la purge est en dessous, plus pratique en fait)! Et l'air qui en sort est clean.
Le compresseur est mort si ton piston a serré mais là aussi tu peux normalement en changer la chambre.
Si vous voulez faire les bourrins à l'aéro, prenez un 24L chez Casto et oubliez le silence...
https://www.castorama.fr/compresseur-mecafer-24l-2hp/3283494250633_CAFR.prd
https://www.castorama.fr/compresseur-silencieux-mecafer-9l-0-5hp/3283494255164_CAFR.prd
Biz mon Yoyo!
Ok donc je demonterai le filtre une fois que j'aurai envie et qu'il sera trop sale
Si je suis bien ton conseil aucun intérêt de changer la cuve (30e fdp in) ??
Franchement mise a part le bruit le miens si il leur j'ai tendance à prendre celui de Casto si on peu faire le bourrin
Je vais réfléchir a le mettre a la cave et mettre une prise murale 😈
Merci en tt cas !!
Tu ne changeras ta cuve que le jour où il ne crachera plus que de la rouille!
Merci mon cochon
Je demonterai le dessous a chaque fois c'est simple et rapide et ça durera plus longtemps
🥰🥰🥰🥰🥰