Vonhymack VS archeogeek
Eric_ VS Guimlideux
Melusyn VS greglegob
Riri VS clemich
Je finalise le scénario qui sera de récupèrer des composantes de hautes technologies que le mécanicus cherche à évacuer de la zone sous contrôle des forces d'invasion chaotique. Ces composantes permettront d'assembler un AMBOT pour soutenir le combat final de la campagne.
Réponses
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ceci dit Eric_ n'en sera pas
Si non c'est noté pour ma part
Ca donne ça:
ce qui donne:
- 6 fusils d'assaut
- 2 MG
- 1 bolter lourd
- 1 lance flamme
- 2 bolters
- 1 fuser
- 4 fusils à pompe
- et du corps à corps
Vu la logistique ( table et prêt de figs) et les joueurs débutant j'ai refais les confrontations comme ceci:
Vonhymack VS Ammos
Greglegob VS Guimlideux
Melusyn VS Clemich
Riri VS Archéogeek.
Le scénario sera soit en zone mortalis ( les murs ) celui du livre de règles : richesses perdues.
OU pour le terrain Mechanicus
Le scénario : Sabotage.
Dans les deux cas le gagnant du scénario gagnera en plus de tous bonus liés au scénario l'un des schéma de montage nécessaire à la réalisation d'un AMBOT.
p
Je présume que c'est le livre de règles vendu à part, pas celui de la boîte de base?
T'inquiètes, de mon côté c'est chaud: quand on fait des gros trucs collectif comme ça, on démarre à chaque fois à 22h30, et comme nécro est un jeu lent et long, je me retrouve au lit à 1h30 du matin, trop trad, j'arrive plus à dormir, et c'est la nuit blanche avant mes 12h de taff... ça ne me gêne pas de céder ma place, c'est plus raisonnable pour moi
HS ON : je trouve pas que ça soit lent et long moi
Instagram du Kirou
Après le jeu reste très sympa, faut juste pratiquer très régulièrement et commencer la partie tôt
Instagram du Kirou
Au cas où je veux bien si je n'ai pas fini à temps...
No stress, et je rapporte ma bande , tu décideras.
Masp tu joues ce soir.