pareil que Archéo, il me semble que c'est la première fois que de l'armure du chaos ne me laisse pas dubitatif depuis la sculpture "simpliste" old school à la Heroquest ^^
le seul reproche que je ferais aux guerriers à pied est la disposition des boucliers, je trouve çà un peu lourdingue...j'aurais plutôt opté pour un sens inversé ou des "losanges"...voire rond...
Des boites doubles de toutes les factions : comptez 38 € la boite sur wayland (s'il y a des volontaires pour faire 50/50, me prendrais les Corvus et les Cypher Lords ou les Splintered Fang ).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
L'Épreuve des Champions – une extension pour vos campagnes gérant les blessures et décès, l'expansion territoriale, le tout avec du contenu d'ambiance centré sur le jeu de rôle.
Confirmation des Skavens et de toutes les stats publiées à ce jour...
@clemich : non mais elles devraient se trouver dans le Tome des champions. A vérifier.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je pensais taper dans du Wayland pour les figs, c'est plus cher chez Arcana. Par contre bouquin chez Arcana.
@Eric_@vonHymack après vérification sur une vidéo de présentation, seules les bandes sorties en paquets de cartes seront dans le bouquin. Pour les bandes chaotiques, il faut forcément les cartes dans les boîtes de figurines.
comme je disais dans discord, pour Arcana, il me semble que c'est la limite légale à 5%
il me semble que wayland propose des lots en quantité limitée de version française, si on sais exactement le nbre de livre on peut peut être avoir une réduc plus conséquente sans fdp???
Wayland est pas forcément moins chère que chez Arnaud, tout n'est pas en stock, et quid de la commande groupée lorsque certains commande des truc en wait for restock c'est très périlleux en commande groupée.
Pour Arcana, pas besoin d'attendre une commande groupée si vous avez peur pour les stocks.
Ya pas de minimum d'achat, ni de frais de port
En tout cas, la JPT_TWC ( Jphi&Tang Transport World Compagny ) n'a pas communiqué dans ce sens
Réponses
25 €
.
Des ruines, sans doute un peu chères par rapport à la boite de base Warcry
https://www.games-workshop.com/fr-BE/searchResults?N=4156246241+4101499587&utm_campaign=GW_7th_December_Slaves_to_Darkness_FR_EU&utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_content=&utm_term=_
Des boites doubles de toutes les factions : comptez 38 € la boite sur wayland (s'il y a des volontaires pour faire 50/50, me prendrais les Corvus et les Cypher Lords ou les Splintered Fang ).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Confirmation des Skavens et de toutes les stats publiées à ce jour...
@Eric_ il y a les cartes de factions dans les doubles boîtes ? Si oui, je suis intéressé par les corvus et les cypher.
Tentateur de rien du tout, tu as déjà tout ce qu'il faut pour jouer!
... tout comme le fait que tu as tout dans :
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/1021/warcry-creation-de-bande
il me semble que wayland propose des lots en quantité limitée de version française, si on sais exactement le nbre de livre on peut peut être avoir une réduc plus conséquente sans fdp???
des news sur l'arrivée de la future faction chaos générique car je m'inquiète la campagne arrivant assez vite???
oui oui
Ya pas de minimum d'achat, ni de frais de port
En tout cas, la JPT_TWC ( Jphi&Tang Transport World Compagny ) n'a pas communiqué dans ce sens
Le franco de port est à 50€, de mémoire.
https://www.warhammer-community.com/2020/01/19/pre-order-preview-warcry-necromunda-middle-earth/
Le sage s'en remet à la stratégie.