Je confirme bien ma présence ce vendredi sur BlackStone F (au cas où ce soit nécessaire).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Accouchement officielle de ma compagne le 23 Déc... Soit n'importe quand entre maintenant et cette date mais du coup, j'évite les engagements aussi proche de l'échéance. Ça aurait très volontiers mais je préfère ne pas bloquer la place d'un autre joueur si je devais ne pas participer.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui certes mais il est à un âge où faut encore lui dire de se coiffer et de lacer ses chaussures^^...dans un duel il serait capable d'oublier d'allumer son sabre laser et il a l'aggressivité d'un labrador qui fait la sieste...j'ai encore un peu de temps je pense ^^
Salut à tous un grand merci pour la partie d'hier soir! Quelques erreurs mais une putain de bonne synergie! On va pouvoir faire de grande chose et ouvrir peut peut-être un bastion la semaine prochaine! Surtout si on a une elfe et un arcadius exalté...ça va envoyer du pâté et l'ambull n'a qu'a bien se tenir!
Petits détails avant demain :
- Kirou va trouver un nom pour son proxy d'Amallyn Shadowguide (et un mini BG pour l'introduire)
- je pense faire jouer les 6 explorateurs sur la même table : vous ne serez pas de trop pour gérer l'ouverture d'un bastion! ('suis en cours d'aménagement des règles)
Réponses
\o/ yeah!!
- Dim (à confirmer)
- Masp
- Eric
- Baflar
- Chris
- Archéogeek
- Riri
- Oursrenard
A mon avis on part sur 2 tables!
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Riri sera là en courte, donc à priori pas de seconde table.
Je propose une table aux 4 plus rapides. Mais priorité à ceux qui n'ont pas encore joué!
C'est noté pour les suivants!
Je suis d'accord et avec 8 jours de retard ce serait encore mieux!
J'ai reçu une demande pour BSF le 27!
Donc je prends en prio tous ceux qui n'étaient pas encore sur la table...
Riri, tu peux être sur le pont?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Count me in !
vendredi prochain? oui c'est envisageable
On remet le couvert le 27 avec une table clonée!!! 8 places!
Riri, Eric_, Kirou, Chris, Archéogeek, éventuellement Greglegob... il reste des sièges libres!
- Kirou va trouver un nom pour son proxy d'Amallyn Shadowguide (et un mini BG pour l'introduire)
- je pense faire jouer les 6 explorateurs sur la même table : vous ne serez pas de trop pour gérer l'ouverture d'un bastion! ('suis en cours d'aménagement des règles)