Pour faire suite au poste du Journal BST,
Je suis volontaire pour rejoindre Baf, Chris et Tangy dans une seconde expédition, vu que j'ai loupé la première!
Ha ok pas de souci j'avais pas tout suivi! Te prends pas la tête. J'ai juste rebondi sur l'annonce de l'autre poste, désolé, je ne me rappelais plus que le second set était déjà affecté ! Si l'occasion se présente je pourrais jouer un des frères Broggan si, un jour, la quête du White Dwarf de ce mois ci est réussie ^^ (je suis maudit sur ce jeu xD )
En repensant à la remarque de Riri : il n'existe pas de "seconde expédition"!
Je vous renvoie au premier post du présent sujet :
En substance, chaque joueur se voit attribuer un personnage précis (voir post suivant). Lors d'une soirée club, une expédition se monte en fonction des joueurs intéressés ce jour-là : jusqu'à 4 personnages embarquent alors ensemble vers une nouvelle aventure! L'un d'entre eux est nommé capitaine, il engrangera des points de prestige en fonctions des succès partagés!
Ce principe permet d'être moins dépendant des disponibilités de chacun pour lancer une partie. De plus, les capitaines seront en concurrence en ce qui concerne leur réputation!
L'objectif est de mixer les joueurs au maximum, on met les pieds sous la table avec les présents sans attendre ni nécessité de créer un doodle!
Help Riri et Masp! Une formation me tombe dessus et je vais avoir besoin de maraudeurs peints... J'avance dessus mais je crains d'en manquer! Pleaaaase!
Réponses
Je fini d'abord ma peinture warcry et je me lance dans ce jeu
(Le servitor n'est pas un perso)
Mais la psycher me va aussi
Je suis volontaire pour rejoindre Baf, Chris et Tangy dans une seconde expédition, vu que j'ai loupé la première!
Donc la psyker!
@Riri : C'était le dernier perso... Je vais voir comment faire...
Comme pour le truc jaune plus haut, c'est un joueur qui le contrôle, il me semble. ;/
Les nouveaux personnages sont consultables en page 1!
Je vous renvoie au premier post du présent sujet :
L'objectif est de mixer les joueurs au maximum, on met les pieds sous la table avec les présents sans attendre ni nécessité de créer un doodle!
La réputation de chacun est en jeu...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Merci .
Ok pour le partage de amallyn avec kirou
on peut faire le gap avec les renégats chaotiques d'autres copaings qqsoit leur aspect : qui a çà en stock ?