Oui vu mais... Aucun intérêt de former des tuyaux en mdf... Ils auraient mieux fait de faire des décors sur lesquels on peut placer des tuyau pvc achetés par ailleurs
Désolé pour la qualité pourrie mais Warlord va bientôt sortir des sets de décors très underhivesque... Avec Usine en ruine, tuyaux, accessoires, plusieurs kits semblent prévus...Au vu des prix pratiqués pas grande différence avec Games mais on ne sait jamais...Si vous avez de meilleures photos n'hésitez pas!!!
Merci pour le tuyau!
Mantic doit aller vraiment mal...
Ces décors viennent, en effet, de la marque à la tache noire. Ils ont certainement laissé les droits à Warlord.
Les murs sont un poil trop verticaux. Cela manque un peu de structure. Par contre le set de tuyaux est excellent!
[HS on]
Toujours ce manque de temps pour toucher à tout, mais il y des trucs sympas cchez eux que l'on a pas le temps de toucher, ou développer, mais je regretterais qu'ils sombrent définitivement
[HS off]
Sur les décors Mantic, j'ai vu des tables superbes qui mélangeaient avec vraie réussite sector Mechanicus GW et ces éléments. Toujours un poil cher à mon goût mais à vil prix....
[HS on]
D'accord avec Riri, je pense que leur jeu Vanguard doit être très sympa. J'ai regardé leurs bouquins de règles à Crisis , la qualité était vraiment bonne.
Là où ils merdent complètement c'est sur leur présence sur les réseaux sociaux. Ils ne font pas "vivre" leurs jeux et comme ils ne sont pas leader du milieu, ils vont dans le mur par ce que personne ne va les faire vivre si ils ne poussent pas.
Leurs figurines ne sont pas toutes très réussites mais il y a pire ailleurs. Il y en a pas mal tout à fait acceptables.
[HS off]
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
C'est là qu'il est bon d'avoir des retours et des gens qui connaissent les gammes...du coup c aussi cher que du Games?
Autre question pour les gens de la forge: je cherche à créer un marché pour Necro/Blackstone et j'aimerai convertir l'atelier ork 40k de chez Games workshop...
Avez-vous des reducs dans une boutique?
Si c le cas j'attendrai d'être forgeur...
Bises
Normalement Mantic cherche à récupérer des parts de marché de Game WS en marchant sur leurs plates bandes, et en étant plus compétitif (le médfan de chez Mantic doit certainement avoir eu une influence sur la création de AoS)
pour la seconde question, oui, attends d'être Forgeur
C'trop mignon !!! N'en veux ! ## toute ressemblance avec des membres de la Forge serait évidemment fortuite.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
"Necromunda Collapsed : Les Survivalistes" est une extension gratuite et non officielle destinée à des groupes de 2 à 6 joueurs qui se battent et s’organisent pour survivre ensemble à l’effondrement de la ruche Tnedicco.
Dans ce supplément retrouvez:
Des règles (très) spéciales qui viendront modifier la création de gang, les interactions en jeu et bien d'autres choses pour plus d'immersion et de coopération.
Un mode de campagne qui mettra l'accent sur votre colonie et les interactions que vous pourrez avoir avec les citoyens.
En parlant de citoyens, retrouvez également du matériel à imprimer autant sur papier qu'en 3D.
En plus du pdf et des fichiers 3D, gérez l’intelligence artificielle des ennemis (et d’autre surprises!) avec l'application gratuite!
Des conseils pour faire une table de jeu adaptée aux règles spéciales du supplément
Réponses
Je vous mets le lien ci-dessous:
https://community.ttcombat.com/2019/11/08/new-releases-pipe-down/
photo hd gratuite
Mantic doit aller vraiment mal...
Ces décors viennent, en effet, de la marque à la tache noire. Ils ont certainement laissé les droits à Warlord.
Les murs sont un poil trop verticaux. Cela manque un peu de structure. Par contre le set de tuyaux est excellent!
https://www.manticgames.com/games/deadzone/terrain/
[HS on]
Toujours ce manque de temps pour toucher à tout, mais il y des trucs sympas cchez eux que l'on a pas le temps de toucher, ou développer, mais je regretterais qu'ils sombrent définitivement
[HS off]
[HS on]
D'accord avec Riri, je pense que leur jeu Vanguard doit être très sympa. J'ai regardé leurs bouquins de règles à Crisis , la qualité était vraiment bonne.
Là où ils merdent complètement c'est sur leur présence sur les réseaux sociaux. Ils ne font pas "vivre" leurs jeux et comme ils ne sont pas leader du milieu, ils vont dans le mur par ce que personne ne va les faire vivre si ils ne poussent pas.
Leurs figurines ne sont pas toutes très réussites mais il y a pire ailleurs. Il y en a pas mal tout à fait acceptables.
[HS off]
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Autre question pour les gens de la forge: je cherche à créer un marché pour Necro/Blackstone et j'aimerai convertir l'atelier ork 40k de chez Games workshop...
Avez-vous des reducs dans une boutique?
Si c le cas j'attendrai d'être forgeur...
Bises
pour la seconde question, oui, attends d'être Forgeur
ah çà c'est très bon !
Le nouveau matériel n'est pas adapté à l'ancien.
Sacrés boulets là quand même les mecs ...
https://ttcombat.com/collections/just-in/products/iron-labyrinth-death-quadrant-complex
J'attends le black friday pour voir si ils font des offres qui arrachent encore plus
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ça va etre chaud pour trouver moins...
je vais être méchant mais rien que pour le 2 de tens' en sweat rouge au début, çà vaut le coup XD
https://www.warhammer-community.com/2020/02/13/house-of-chains-ogryns-in-the-underhivegw-homepage-post-4fw-homepage-post-2/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Necro&utm_content=Necroogryns13022020&fbclid=IwAR07hRP2Q4wVpInixn8MuEDTQZ4QSQgEEaLoaWqh1XKijH0jtKFPKx_NwVc
## toute ressemblance avec des membres de la Forge serait évidemment fortuite.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Edit : pas encore paru et gratuit 😁