Pareeeiiilllll...On peut peut-être se grouper? Tout ne va pas m'intéresser...les chaoteux je n'en veux pas...Les decors et les inforcers m'intéressent par contre...
Bon, je vais certainement craquer pour la boîte necromunda tout de même... Sur warhammer communiste, nouvel article qui détaille un peu plus le contenu (et plusieurs petites choses plus ou moins sympa en plus):
Bon, je vais certainement craquer pour la boîte necromunda tout de même... Sur warhammer communiste, nouvel article qui détaille un peu plus le contenu (et plusieurs petites choses plus ou moins sympa en plus):
Quel prix annoncé au final ?
Edit : je viens de lire 230 euros.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
"- Necromunda Dark Uprising (Nouvelle boite de base et UNIQUEMENT EN ANGLAIS) : 184€ chez SPL au lieux de 230€ !!!"
==> En fait, les 20% de réduc que l'on peut trouver plus ou moins facilement sur les prix GW officiels. Ça confirme les données que j'avais précisées plus haut.
- Necromunda Book of Ruin (Uniquement en Anglais) : 29.60€ chez SPL au lieux de 37€ !!!
- Necromunda Zone Mortalis Floor Tile Set (4 tuiles texturés en plastique) : 44€ chez SPL au lieux de 55€ !!!
- Necromunda Zone Mortalis Scénic Bases (10 x 25mm / 10 x 32mm / 10 x 40mm) : 9.60€ chez SPL au lieux de 12€ !!!
- Necromunda Set de dés générique : 9.60€ chez SPL au lieux de 12€ !!!
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
pour ma part, je serais tenté par les enforcers qui sont upgradés en subjugators parce que les figs sont classes mais qd çà sortira à part
pour le reste, je suis bien servi et je préfère terminer tous les décors acquis
@Noskill : Je ne crois pas qu'une VF est prévue. Je n'ai lu nulle part la mention d'une version en français par contre souvent "English Only".
Réponses
en espérant qu’ils la sortent pas en édition limitée comme ils ont pris la manie ces derniers temps
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Necro et warcry
Tout fait envie...
Le sage s'en remet à la stratégie.
https://warhammer-community.com/2019/11/03/coming-soon-a-dark-uprising-returning-heroes/
Et t'as vu le prixxxxx... si on fait une commande groupée ça passe non?
Vive le camembert et le Brie! Le Munster vaincraaaaa!!!
Edit : je viens de lire 230 euros.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
budget du moi est réservé aux soeurs de bataille
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Des chances que le bouquin soit traduit par qq irréductibles 😁
Pour ma part, je trouve le produit superbe mais à ce prix je pourrais pas suivre
Pour les dalles, vu ce qu'ils sortent en ce moment, je pencherai sur 4x 30x30 å ce prix.
==> En fait, les 20% de réduc que l'on peut trouver plus ou moins facilement sur les prix GW officiels. Ça confirme les données que j'avais précisées plus haut.
- Necromunda Book of Ruin (Uniquement en Anglais) : 29.60€ chez SPL au lieux de 37€ !!!
- Necromunda Zone Mortalis Floor Tile Set (4 tuiles texturés en plastique) : 44€ chez SPL au lieux de 55€ !!!
- Necromunda Zone Mortalis Scénic Bases (10 x 25mm / 10 x 32mm / 10 x 40mm) : 9.60€ chez SPL au lieux de 12€ !!!
- Necromunda Set de dés générique : 9.60€ chez SPL au lieux de 12€ !!!
pour le reste, je suis bien servi et je préfère terminer tous les décors acquis
N'hésitez pas à monter un sujet dédié si vous faite uen commande GW pour noel
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Il y en a un dans le sous monde disponible seul à l'achat
https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Complete-Christmas-Novella-Series-2-FR-2019
Le sage s'en remet à la stratégie.
Balec des bouquins !!! 🙄