certes ils sont statiques mais ca le choques pas tellement pour ces figs, je les vois vraiment en mode patrouille et le bolter avec chargeur camembert j’adore !!
Tu as raison Dim. Avec des boucliers ça l'aurait plus fait.... Peut être via forge world plus tard ?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Oui, des boucliers c'est cool mais pas pratique dans les méandres du Hive!
Perso j'adore le côté recyclable des kits, c'est du bonheur pour le kitbash!
le domerunner est bof peut être mieux en vrai, la peinture ne le met pas du tout en valeur
vous noterez la tenue à la mad max^^, le concept art est dans le book of perils et est beaucoup mieux que la fig
l'ammojack est ubercool mais je me ferais bien une conversion à la place
Lol, le peintre a les mêmes problèmes de saturation que moi
Et je crois analyser que l'unique raison de cela, ce ne sont pas ses aplats, ce sont ses éclaircissements qui ne sont pas assez chauds et saturés, visuellement ça ternit la couleur adjacente. Trop de blanc dedans. Je ne crois pas que ce soit de la peinture citadel.
Sinon, pas tellement convaincants. Je ne vois pas la valeur ajoutée de ce type de figurines pour Nécromunda. IL y a tant à faire avec ce jeu et on a l'impression que GW temporise et reste sans idée.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@Masp : Je ne l'ai pas encore lu, les thèmes ne m'avaient pas l'air folichons mais peut-être était-ce mon humeur du moment qui m'a trompé ? Je prendrai le temps de le lire tranquillement.
je n'ai fait aussi que le survoler par manque de temps mais il introduit des règles pour de nouveaux environnements, les règles des guildes, de nouveaux perso...
perso, je le vois comme un sourcebook de jdr en fait ^^
à propos, la traduction fr avance bien grâce à un groupe d'acharnés
Pour information, GW fournit gratuitement (et en français) les détails des Enforcers (que je vous colle ici pour vous éviter de chercher). Je m'en prendrai peut être une boite un peu plus tard.
Super nouvelle! Ils ont quand même un cerveau chez GW France!!!
Pour info j'ai entendu dire que l'équipe de trad' de chez nous prenait des décisions elle-même en ce qui concerne Necro... L'espoir existe!
Raaah! Encore un truc qui fait envie! Dire qu'il y a encore quelques années j'avais fait une croix sur GW et là, j'ai des étoiles dans les yeux quasiment à chaque sortie.
Réponses
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Mais en pnj, miam
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Perso j'adore le côté recyclable des kits, c'est du bonheur pour le kitbash!
Ces deux là sont vraiment cools je trouve
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
vous noterez la tenue à la mad max^^, le concept art est dans le book of perils et est beaucoup mieux que la fig
l'ammojack est ubercool mais je me ferais bien une conversion à la place
https://www.forgeworld.co.uk/en-AT/Ammojack-and-Domerunner-2019
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Et je crois analyser que l'unique raison de cela, ce ne sont pas ses aplats, ce sont ses éclaircissements qui ne sont pas assez chauds et saturés, visuellement ça ternit la couleur adjacente. Trop de blanc dedans. Je ne crois pas que ce soit de la peinture citadel.
Sinon, pas tellement convaincants. Je ne vois pas la valeur ajoutée de ce type de figurines pour Nécromunda. IL y a tant à faire avec ce jeu et on a l'impression que GW temporise et reste sans idée.
perso, je le vois comme un sourcebook de jdr en fait ^^
à propos, la traduction fr avance bien grâce à un groupe d'acharnés
voici une fan trad frs actualisée des derniers suppléments cultes chaos et genestealer !!
Enjoy !!
https://www.dropbox.com/s/7f8nli1u1wi6y5g/Cults_Of_The_Underhive_FR_V1.pdf?dl=0&fbclid=IwAR2Ke5H50m_48yXIGWuDTuuDlpv3qQTE76_pQI4EKNkARJYCNFVFG0sF0Mk
PS : j'ai pas encore lu
Pour info j'ai entendu dire que l'équipe de trad' de chez nous prenait des décisions elle-même en ce qui concerne Necro... L'espoir existe!
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Les ratskins étaient cools aussi
Le sage s'en remet à la stratégie.
C'est pas déjà le cas avec ce supplément?
https://games-workshop.com/fr-FR/Necromunda-The-Book-of-Peril-EN-2019