Très inspirant toutes ces idées et réalisations. Faut que je réalise également de mon côté des marqueurs grenades pour identifier les gangers n'ayant plus ce matos.
Une réalisation bien Crappy, je trouve le contraste avec le minigun super efficace. Le véhicule me raconte de suite un truc , la carrosserie on s'en branle. Par contre le flingue il est Chrome...
Pfff tricheur ! ???
Si quelqu'un a une astuce pour teinter ce genre de tube pvc mais non déjà teinté, j'suis preneur
à première vue klir + encre de couleur, ou encore des couleurs transparente Tamiya à l'aéro
à vernir ensuite amha
j'ai déjà vu un gars teinté du plastique avec de l'encre "pour artiste", c'était convaincant...il avait pris de la grappe plastique "maquette" transparente et ensuite teintée en bleue pour remplacer les tubes néon vert figurant sur les flingues nécron
Le début des murs de Underhive largement inspiré des murs de Greg
Une soirée de découpe 12 murs de chaque types finalement pas trop pénible presque agréable. Ça vide là tête en tout cas
Salut les forgeux velus, je me disais un truc con : pour la déco des murs, si on faisait du collage de papier simplement (au lieu d'un mdf hors de prix) ??? Dans le genre, finalement, du fond de la boite de base. On découpe/crée des murs à la taille qui nous va bien et, comme base de déco, on colle par dessus une impression couleur par trop moche ? Peut être même qu'en scannant les bords de la boite underhive, il y a un truc à jouer. Je suis presque certain qu'au niveau visuel, ça passerait super bien.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Merci pour les commentaires
3 petits rats pour Frostgrave, je dois finir le socle pour celui de droite
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fantasy/dungeon-saga/pack-de-creatures-dungeon-saga-5060469660455-14755.html
Le petit jesus est partt.....
Dsl mdr
J'aime bien bravo
T'as teinté comment le tube?
Si quelqu'un a une astuce pour teinter ce genre de tube pvc mais non déjà teinté, j'suis preneur
à première vue klir + encre de couleur, ou encore des couleurs transparente Tamiya à l'aéro
à vernir ensuite amha
j'ai déjà vu un gars teinté du plastique avec de l'encre "pour artiste", c'était convaincant...il avait pris de la grappe plastique "maquette" transparente et ensuite teintée en bleue pour remplacer les tubes néon vert figurant sur les flingues nécron
C'est vrai que les Tamiya transparentes sont vraiment pas mal (j'ai jamais testé sur de grandes surfaces par contre)
La Tamiya X en bain est prévue pour ça!
Une soirée de découpe 12 murs de chaque types finalement pas trop pénible presque agréable. Ça vide là tête en tout cas
Ça donne envie de faire pareil...
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).