Haaaa!!!! ça c'est trop cool! je trouvais vraiment dommage que ça reste à l'abandon!!!
Pas abandonné, j'alterne juste les envies! Les tertres et bois sont passés prioritaires pour donner de la variété dans les reliefs avant de poursuivre dans le minéral.
Incessamment, plus de passerelles, un test de teinte et du gros volume supplémentaire en préparation... pour les vacances de Pâques!
à assembler :
- dalles en relief
- kiosque
- gravats (chutes de plastique et fimo)
- escaliers
- tour
- troisième vague de murs
en attente de peinture :
- statues (à poser sur socles carrés)
- seconde vague de murs (à socler)
- passerelles
- statues, tonneaux, bibliothèques
disponible pour jouer :
- tombeaux sur butte
- première vague de murs (à socler)
- kit Renedra soclé sur dallage
- conifères gelés
- zones d'arbres morts
Plus ou moins des gros lierres, comme sur la dernière tof. J'ai déjà pas mal de thé noir séché en guise de feuillage.
A mon avis il y a carrément moyen de modeler de la filasse de chanvre avant de la floquer.
Dans le projet initial des ruines, j'avais imaginé des tonnes de solutions en dehors de celle-là qui allie légèreté, finesse et solidité.
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Passage à Famiflora pour faire une razzia dans le matos visant à produire du branchage mort et du débris : sisal, salim, mousse sèche, lichen clair, liège.
Là c'est plus pour du méd-fan mais le rayon contient largement de quoi produire de la végétation alien!
C'est près des caisses donc filez droit, évitez de vous perdre dans ce dédale tortueux et réussissez 3 jets de santé mentale!!!
Faire des ruines sans se ruiner, classe !
J’attends Avec gourmandise la jolie foufoune verte qui descendra en une cascade chevaline et sensuelle de ces moellons arrondis et ... bref comme sur les photos !
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Un peu de moulage pour habiller les ruines, ça détend!
Test du moulage en alginate et silizena (silicone standard+maïzena). Sur le papier l'alginate edt plus fidèle en termes de détails, dans les fait le silizena est plus stable dans le temps!
Faute de résine je tire en staturoc. Il sera traité à la pva après séchage complet (sur un radiateur) pour une meilleure résistance!
Réponses
Pas abandonné, j'alterne juste les envies! Les tertres et bois sont passés prioritaires pour donner de la variété dans les reliefs avant de poursuivre dans le minéral.
Incessamment, plus de passerelles, un test de teinte et du gros volume supplémentaire en préparation... pour les vacances de Pâques!
'va p'têt' falloir faire un tour à Famiflora pour se choper de l'étoupe un une connerie dans le genre pour créer des buissons...
A mon avis il y a carrément moyen de modeler de la filasse de chanvre avant de la floquer.
Dans le projet initial des ruines, j'avais imaginé des tonnes de solutions en dehors de celle-là qui allie légèreté, finesse et solidité.
mais c'est intéressant...... l'état de votre santé mentale bien sûr...
... Joyeuses pâques à tous!
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Encore du TAF (détaillage des débris, intégration de statues) mais c'est que du plaisir!!!
Le set de gauche servira de test pour la wave 3 des murs. Le test couleur déterminera si je reprends l'ensemble pour harmonisation.
Là c'est plus pour du méd-fan mais le rayon contient largement de quoi produire de la végétation alien!
C'est près des caisses donc filez droit, évitez de vous perdre dans ce dédale tortueux et réussissez 3 jets de santé mentale!!!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J’attends Avec gourmandise la jolie foufoune verte qui descendra en une cascade chevaline et sensuelle de ces moellons arrondis et ... bref comme sur les photos !
Pour L_ancien ça fera l'affaire
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Test du moulage en alginate et silizena (silicone standard+maïzena). Sur le papier l'alginate edt plus fidèle en termes de détails, dans les fait le silizena est plus stable dans le temps!
Faute de résine je tire en staturoc. Il sera traité à la pva après séchage complet (sur un radiateur) pour une meilleure résistance!