Merci, c'est pas fini!
La solution socle rigide c'est top pour l'intégration du sol typé humus sur une nappe ou tout autre support.
Je peux te chantourner des socles en MDF si tu veux!
Merci!
J'ai bien failli les pousser plus, en contrastant les rochers et en collant des lichens pendouillant dans les branches... mais la nécessité du jeu s'impose! xD
On a passé 15 minutes à faire des photos des décors avec Eric_, le gros kiff!
En passant, très bonne expérience avec le vernis Altona Carrouf à 8 bloutoks. Les buttes vont y passer quand je pigmenterai les socles de forêts.
Et comme j'ai enfin trouvé les bonnes nappes, que les tombes et forêts sont finies, et que le méd-fan c'est la vie...
Phase 2 des décors en cours d'achèvement avec ajout d'échelles et passerelles amovibles.
Avec une version pas trop naze de la tour du mage... (Il manque de petits escaliers.)
En posant juste les éléments, l'intégration manque d'immersivité... J'ai une furieuse envie de socler les éléments sur MDF avec moult gravats en bordure. En fait, cela dépendra de si j'arrive à trouver un processus de peinture plus rapide qui vire un poil plus sur le gris terreux que la version précédente et moins jaune que le trône aux crânes ...
Tests à venir...
C'est l'Arlésienne cette table mais de toutes façons on savait bien que ce serait long!
Réponses
Demain soir c'est Frostgrave!!
Bon, je dois encore passer un lavis sur tous les arbres et du pigment sur l'herbe!!!
Le traitement est au top !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Faut que je réalise des support de foret aussi bien que ceux la. Mes arbres plastiques nécessite un complément digne de ce noms.
La solution socle rigide c'est top pour l'intégration du sol typé humus sur une nappe ou tout autre support.
Je peux te chantourner des socles en MDF si tu veux!
@ Greg : Tu me prépares des gabarits, je peux prévoir des insertions en chantournant.
Je pense socler les ruines avec terre, débris, et touffes d'herbes jaunes pour les intégrer davantage.
J'ai bien failli les pousser plus, en contrastant les rochers et en collant des lichens pendouillant dans les branches... mais la nécessité du jeu s'impose! xD
On a passé 15 minutes à faire des photos des décors avec Eric_, le gros kiff!
En passant, très bonne expérience avec le vernis Altona Carrouf à 8 bloutoks. Les buttes vont y passer quand je pigmenterai les socles de forêts.
C'est quoi ce vernis Vonhy?
Faut j'aille faire un tour à Carrouf
Spectrum c'est caca tout court
Pas pour rien que c'est l'anagramme de : "Sp Rectum".
nein
le vernis satine c'est tout...
Pour ma part j’utilise du vernis mat pour tableau de la marque pebeo et c’est niquel aussi
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
Et comme j'ai enfin trouvé les bonnes nappes, que les tombes et forêts sont finies, et que le méd-fan c'est la vie...
Phase 2 des décors en cours d'achèvement avec ajout d'échelles et passerelles amovibles.
Avec une version pas trop naze de la tour du mage... (Il manque de petits escaliers.)
En posant juste les éléments, l'intégration manque d'immersivité... J'ai une furieuse envie de socler les éléments sur MDF avec moult gravats en bordure. En fait, cela dépendra de si j'arrive à trouver un processus de peinture plus rapide qui vire un poil plus sur le gris terreux que la version précédente et moins jaune que le trône aux crânes ...
Tests à venir...
C'est l'Arlésienne cette table mais de toutes façons on savait bien que ce serait long!
Vivement la suite ❤