Challenge paint and build your army

Voilà afin de se challenger je vous propose de se faire un petit challenge de peinture d'armée l'idée étant de se constituer une force de 2000 pts pour janvier, si vous avez déjà une armée bien avancée je vous propose de peindre de nouvelles unités soit pour enrichir votre force soit pour carrement repartir de 0.

Voilà les règles sont simple : votre force doit être au moins un détachement de croisade (1qg +2 escouades)
vous devez mettre la liste des trucs a peindre avant de débuter.

Les personnes qui réussissent a bouclé des unités gagneront des bonus sur la campagne.

Merci de poster dans la section horus heresy 3ed avec le tag [challenge3ed-nom de votre force]

Réponses

• Je ne jouerais qu'à ça je ne dis pas ça serait jouable ( et encore 2000pts en 2-3 mois c'est turbo violent ) mais la c'est pas envisageable pour moi désolé :(
  • step by step mon canard tu veux toujours construire des stations spatiales avant même de regarder dans ta lunette vers la lune :)
  • Ha bah non , la dim dit clairement sur le post 2000pts pour janvier ^^
  • TangeeK a écrit: »
    Ha bah non , la dim dit clairement sur le post 2000pts pour janvier ^^

Il parlait à Dim ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • dimdim
    16 oct. modifié
    Si tu n'y arrives pas c'est pas graves l'idée c'est de se challenger d'ici janvier si tout n'est pas peint c'est pas grave le piti bonus c'est pour la motivation.
    Déjà voit pour faire une partie à 1000pts avec kermit par exemple. En plus je t'ai déjà vu te challenger sur une armée tyrannide et c'est pas comme si il y avait moins de figurines. Après je rappelle que ce que je dis c'est pas une obligation mais plus un petit coup de motivation pour lancer la machine et surtout que chacun test la règle pour être op en janvier
  • A ceci près que j'avais déjà les figs et Hélène m'en avait offert la moitié

La j'ai 20 tactiques et un rhino 🤣
  • Ba commence par ça déjà
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.