Suivi de Bande Van Saar - Les Gones d'Electon - Olifax

Réponses

• Voici le résultat du Scénario 2 pour moi,
    Partie avec Jean-Phi & Chris
    C'est une "défaite" pour moi,
    J'ai trouvé durant la partie 70Crédits & j'ai gagné 80Crédits en fin de partie,
    Un point de réputation supplémentaire,

Mon Colosse à eu 1Pt d'XP
    1er marcheur a eu 1Pt d'XP
    2e Marcheur a eu 2Pt d'XP
  • Ajout des fiches des personnages de ma bande
  • 26 avril modifié
  • @Olifax
    détail de ta bande véhicule et infanterie à faire ici stp
  • wvvldq3yoga5.png
    Véhicule à venir
  • 1 juil. modifié
    Cycle 2
    Scénario 2
    Victoire 2-1
    Négociation avec un clan Esher mal préparé.
    Gain de la route F1, Perte de la route G1

En ma possession : D1 - A1 - F1
    Fain de 356Cr sur cette mission

Amélioration de la bande à venir.

Note à planquer dans les grimoires de l’Archeothèque — planquée sous le code “Vert-Fulgurance”.

Aujourd’hui, c’est les greluches d’Escher qui ont voulu jouer les costaudes. Elles sont arrivées en roulant des épaules, fières comme des cocottes du Moulin, mais avec que dalle dans les fouilles : peu de flingues, que du flan. Grossière erreur... qu’on s’est pas gênés d’exploiter.

Le Colosse, notre bon vieux mastard, il a bloqué le carrefour avec ses canons sismiques, droit dans ses bottes. Pas une pétoire d’en face n’a réussi à lui faire une égratignure. Pendant ce temps, notre Mecha, embusqué dans les trous du terrain, il a envoyé des lasers pile poil où ça fait mal, une giclée bien placée sur une pétrolette d’en face.

Quand leurs éclaireuses ont commencé à morfler, les autres ont eu la frousse. Ça a voulu filer en douce, la queue entre les jambes. C’était plus une escouade, c’était un troupeau en déroute. Et comme elles commençaient à suer, elles ont causé... Ouverture des négos, comme dirait l’autre.

Chez nous, pas un bobo à déplorer. Juste deux trois réglages à peaufiner sur les canons pour la prochaine foire. En prime, on a raflé les deux tiers des richesses du coin et surtout... une voie bien juteuse qu’elles ont laissée ouverte comme des bleus.

— Étienne "Voltaic" Lefevre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.