c'est tout simplement top pour Reich Buster, c'est vrai que tu pourrais pousser beaucoup plus loin, mais là tu as su faire juste ce qui fallait pour des figurines répétitives d'un jeu de plateau, c'est vraiment le bon choix pour un visuel pleinement immersif en jeu, avec un résultat propre et et très lisible. pour les socles n'hésites pas aller sur les mêmes tons que les tuiles
Riri a tout dit
T'as le niveau pour pousser plus loin
Mais tu vas y passer ta vie XD
Ton bon niveau te permet déjà de sortir de beaux trucs bien propre assez vite!
Merci les gars
Je ne sais pas si j'ai le niveau pour aller plus loin
Mais ce niveau de finitions me convient
En plus, pour aller plus loin, il faut de l'inspiration : et là, même si les figs sont réussies, ça reste du monobloc en plastique mou (style zombicide), donc ce n'est pas le top pour s'éclater niveau peinture
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Je rejoins Riri...pour du jeu de plateau c'est top car tu as su saisir ce qu'il faut pour qu'on comprenne que c'est des mechants nazis!
Content de revoir tes figs ds le coin! Au plaisir!
L'autoportrait c'est toujours un exercice périlleux
J'aime beaucoup ton travail sur le cuir noir (gants, bottes...), tu as vernis ces derniers en satinés ou c'est ton travail de pinceau qui ressort comme ça?
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Plusieurs personnes m'ont demandé ma recette de rouge que j'ai utilisé pour peindre la tête de crâne rouge.
C'est juste un dégradé de rouges de plus en plus clair...
Petites références de teintes pour les débutants et les sceptiques
Les comics de mon enfance me parlent plus que les films du MCU
Hulk sera dégradé jusqu'au vert plutôt fluo
Pareil pour Iron Man : plus attiré par une armure rouge et jaune comme la BD, plutôt que or et rouge métal comme dans les films...
Vous en pensez quoi ? Où va votre préférence ? Je n'ai pas encore tranché
@Guimlideux
Dis-moi, c'était bien tes tables de Zombicide au Hammer time ?
J'ai des potes (qui ne jouent pas aux jeux de figs ou de plateau) qui ont testé Black plague et ont super bien accroché
Tu serais OK pour un petit zombicide un de ces 4 chez moi avec mes potes et ta table pour enfoncer le clou et les rendent accro ?
Réponses
Le plus dur sera de venir à bout de cette boite vu la quantité de figurines 😉
J'ai attaqué les chouchous de tonton Adolf : les officiers nazis
Ça va faire plaisir de le buter ceux là
J'ai décidé de les peindre 4 par 4 en alternant les unités de base et les troupes d'élite, en espérant que ça me saoulera moins vite...
T'as le niveau pour pousser plus loin
Mais tu vas y passer ta vie XD
Ton bon niveau te permet déjà de sortir de beaux trucs bien propre assez vite!
Je ne sais pas si j'ai le niveau pour aller plus loin
Mais ce niveau de finitions me convient
En plus, pour aller plus loin, il faut de l'inspiration : et là, même si les figs sont réussies, ça reste du monobloc en plastique mou (style zombicide), donc ce n'est pas le top pour s'éclater niveau peinture
Content de revoir tes figs ds le coin! Au plaisir!
Crâne rouge
Figurine du jeu Marvel United
J'aime beaucoup ton travail sur le cuir noir (gants, bottes...), tu as vernis ces derniers en satinés ou c'est ton travail de pinceau qui ressort comme ça?
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Heu.... oO
No comment XD
@Vulkan j'exagère les éclaircissement jusqu'au blanc cassé pur, puis je passe une couche de noir Contrast dilué pour le côté brillant
@Vulkan tu vois, ça c'est de l'autoportrait : j'ai dû me mettre torse nu devant le miroir pour voir comment poser les lumières sur les muscles
Sinon, je n'oublie pas Reichbusters
C'est juste un dégradé de rouges de plus en plus clair...
Petites références de teintes pour les débutants et les sceptiques
Cranerouge est très sympa.
Hulk sera dégradé jusqu'au vert plutôt fluo
Pareil pour Iron Man : plus attiré par une armure rouge et jaune comme la BD, plutôt que or et rouge métal comme dans les films...
Vous en pensez quoi ? Où va votre préférence ? Je n'ai pas encore tranché
Dis-moi, c'était bien tes tables de Zombicide au Hammer time ?
J'ai des potes (qui ne jouent pas aux jeux de figs ou de plateau) qui ont testé Black plague et ont super bien accroché
Tu serais OK pour un petit zombicide un de ces 4 chez moi avec mes potes et ta table pour enfoncer le clou et les rendent accro ?
C'est @greglegob pendant une AG de la forge...
Ou Hulk
Je ne sais plus vraiment
J'irai vérifier sur la boîte